Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jloboula FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 01h04 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma chatte est partie en saillie le mardi 5 juillet les chaleur ont repris le lendemain et elle a été monté par le male le jeudi, elle est pleine en ce moment. Est-ce que qqun pourai m'aider à calculer la gestation et la date quand elle va mettre bas; depuis 2jours elle va dormir dans la boite maternité et avant hier vers 00h30 , elle est rentré dedans et a écarté le plaid et s'est mise à creuser le carton avec les pattes.: la proprietaire du male me dit le 9 jullet pour la mise en route de gestation. Qu'en pensez-vous ? : |
|
|
|
scarlett77 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 06h59 Sujet du message: |
|
|
Même résultats aux calculs d'Elvella ! Je serai aussi en attente de BBs ce WE et le prochain ! Donc des poussées d'adrénaline en vue. |
|
|
|
jloboula
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 09h32 Sujet du message: |
|
|
donc sur la declaration de sailli/naissance on a ddejç pre rempli la feuille et on a mis date saillie: 9 juillet; C'est pas grave ? j'ai pas besoin de changer la date ????: |
|
|
|
jloboula
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 09h43 Sujet du message: |
|
|
non je l'ai pré rempli pour que quand il y a les BB, on a plus qu'à signer la proprio du mâle et moi la declaration et hop c'est parti !
oh fait des BB birmans àa pèse combien à la naissance , je suis préssé, quand je touche le ventre de ma minette, les BB bougent et ça me rapelle la grossesse de mes 2 petits monstres ::: |
|
|
|
jloboula
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 11h19 Sujet du message: |
|
|
tu as tout à fait raison, je n'avais pas pensé à ça :
sais_tu combien pèsent des bb birmans à la naissance , je vais acheter 1 balance alimentaire electronique car la mienne est mecanique. merci: |
|
|
|
jloboula
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 18h09 Sujet du message: |
|
|
la tare ???????
c'est koi ? a mon avis tu fais une plaisanterie: |
|
|