Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fauvette FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 13h43 Sujet du message: |
|
|
Le message a éte supprimé par son auteur |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 14h00 Sujet du message: |
|
|
:::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 14h08 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre fauvette, tu peux me donner la définition du coryza du chat ? Si tu la connaissais tu saurais que les antibio ne guérissent pas les virus : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 14h38 Sujet du message: |
|
|
fauvette, l'augmentin évite une surinfection, mais il ne guérrit pas les virus!
pour les chatons, il est plus facile de prendre de l'augmentin nourrisson!
il me semble que tu doses fort!: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 14h55 Sujet du message: |
|
|
c'est certes très puissant mais pas sans conséquences non plus, ton toubib te fait une ordonnance comme ça ?????? |
|
|
|
fauvette
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 15h35 Sujet du message: |
|
|
mélani... quand tu as un virus ton médecin ne te guerri pas?? pas d antibio ? des plantes alors? si personne n a guerri son chat avec du augmentin comment dire que c'est nul? moi ils sont tous bien guerris et en pleine forme! : |
|
|
|
fauvette
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 16h24 Sujet du message: |
|
|
donc mes chats ne sont pas guerri je ment? je vais te dire une chose je suis dans le milieu médical:mdr:je sais ce que je fait! et mes chats je répète sont guerri!: |
|
|
|
fauvette
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 16h35 Sujet du message: |
|
|
:c'est quoi qui les a guerris ???? |
|
|
|
fauvette
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 16h42 Sujet du message: |
|
|
mais je dépense pas d'argent!!! tu ne lis pas ?? je le met sur mon ordonnance! changer de véto? ils a sauver plus d'un animal depuisdes années que je vais chez lui! aller j'arrete car là vous parler sans avoir fait quoi que ce soit avec de l'augmentin :las:bonne continuation... et vous me sciez a dire des conneries!: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 16h49 Sujet du message: |
|
|
et on s'etonne que la securité sociale fasse faillite ???????????:::: |
|
|
|
néoetfara FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 17h11 Sujet du message: |
|
|
je voudrais juste poser une question con: mes chatons ont eu le coryza pendant deux mois ca s'en va et ca revient. le veto m'a prescrit des antibiotiques. mais je ne vois pas vraiment d'amelioration. et la, en vous lisant, je vois que l'antibiotique ne sert a rien. que fait il leur donner alors??? moi je faisais confiance au veto mais dans ce cas, je ne vois pas que l'etat de mes chatons s'est amelioré.
quelqu'un pourrat il me dire si il a deja eu le cas et comment il a soigné ses chats??
au moins je pourrais en parler avec mon veto et aviser.merci |
|
|
|
fauvette
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 17h30 Sujet du message: |
|
|
bonjour néo hé bien figure toi que sur le forum personne me crois que j'ai guerris mes chatons du corysa en 3 jours avec AUGMENTIN! apparament personne ne l'a fait et ils juge!:moque:moi tous ils sont en bonne santée maintenant et c'est le principal! maintenant antibio ou ce que les autres donnes en faite d'apres ce que j'ai pu voir personnne guerri son chat!: tu vois en donnant un petit truc les gens ce foute de toi !moi j'ai 13 chatons que j'ai nourri moi meme au biberon on me les a mis a ma porte!et j'ai 3 chats adulte,3 bouldogue anglais!tous mon petit monde va bien !: demande a ton véto tu verras ce qui pense! écoute pas trop des gens qui on jamais essayé de donné certains médicaments et disent que ça ne fonctionne pas!: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 17h36 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien fait d'être absente cet après-midi:::
Non Fauvette, pas d'antibio pour ma pomme, pas de plantes non plus il faudrait que je sois malade ce qui n'est jamais le cas : |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 17h52 Sujet du message: |
|
|
néoetfara,
vois avec ton véto si il connait la lysine, c'est un acide aminé sous forme soit de pate, soit de gellules qu'il faut mettre sur leur nourriture.
les antibios ne servent effectivement pas à grand chose si ce n'est d'éviter une aggravation.
attention, la lysine ne fait pas de miracles, le coryza une fois installé récidive souvent, elle est là non pas pour guérir, mais pour booster un maximum le système immunitaire de l'animal, ça semble assez peu connu en France, par contre très utilisé au canada et USA, perso, j'ai eu de bons résultats sur ma minette.
une mesure dose de 'cuivre or argent' une ou plusieurs fois par semaine associé à ça et tu devrais t'en sortir un peu mieux.
et quitte à jouer les rabats joie : sous réserve de l'avis de ton véto, qui lui a tout de mm fait plus de 10 ans d'études........................:
|
|
|
|
néoetfara
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 18h09 Sujet du message: |
|
|
merci jaja je vais voir ca avec le veto. moi je ne connais pas la lysine, mais moi pas etre docteur non plus:
par contre au risque de paraitre stupide, c'est quoi une mesure de 'cuivre or et argent'? je ne connais pas du tout.
la ils ont des gouttes homeo a mettre dans l eau de boisson et ils ont eu aussi des granules d homeo mais c'etait galere a leur donner et pour aucun resultat probant donc on a decidé d'arreter. |
|
|
|
|