Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 21h53 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous. je vous lis avec plaisir à nouveau depuis quelques jours. je suis revenue enchantée de mes 5 semaines dans le languedoc-roussillon. quelle merveilleuse région. je rêve déjà d y retourner. par contre, chute dans le métro en allant prendre l avion du retour, multiples fractures à l épaule, un bras invalide, avion manqué et...arrêt de travail jusqu au 1er décembre. je suis seule à la maison avec mes 4 minous et mon ti-chien, plus les amis qui viennent m aider pour le quotidien. mon chum est en train de faire le chemin de compostelle jusqu au mois d octobre. quel plaisir d avoir tout mon temps. : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 22h58 Sujet du message: |
|
|
et bien bonne nouvelle de ton retour, et bien triste de ce qui t'arrive, je te souhaite tout le meilleurs, pour la suite, je vois que tu ne t'es pas ratée:
heureusement que tu as des amis pour t'aider, bon courage
amicalement :: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 12h56 Sujet du message: |
|
|
bonjour colette ,heureuse d'avoir de tes nouvelles
pas de chance pour ton retour de vacances,bon retablissement
j'espere que tous tes ninous et ton toutou vont bien
bise a toi:::: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 17h40 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j ai eu des nouvelles de tous mes 10 chatons à mon retour. certains étaient très petits à la naissance 67 grammes et ils sont tous en super forme et ont fait des heureux. le tout petit black smoke qui avait eu des épisodes de diarrhée et que j ai bien eu peur de perdre est devenu magnifique. je me dis que toutes ses heures à prendre soin d eux, ça valait la peine. quel bonheur: |
|
|
|
|