Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morelia FDA d'or
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 16h38 Sujet du message: |
|
|
nooks morelia melany
vous pouvez garder vos lecons de morale bidon
vous ne savez rien de ce qu il s est vraiment passé et si vous etes trop betes pour croire a ce que vous dites, je peux rien pour vous
vous en arrivez a me faire pitie tellement votre vie doit etre vide pour vous amuser a raconter des conneries pareilles...
y a des psy pour ca.
Il ne s est rien passé avec des chats venant de chez toi ?
Tu ne pouvais pas t en occuper puisqu ils y en d autres.
Je ne pense pas que nos vies soient vides, mais nous avons l'avantage de dormir serein et pouvoir se regarder dans la glace.
Ne nous prends pas en pitié, occupe toi plutot de tes anciens chats. L'association courent après le matériel et le fric pour les soigner, continue a te pavaner sur les forums.
En plus tu as beaucoup de chance dans le monde du chat, la mémoire est très courte, voire selective. Beaucoup t auront oubliée dans très peu de temps.
Je plains Balladin d'avoir sur son fil des interventions de ta part.
Pour le psi, il suffit de lire tes interventions pour savoir qui en a le plus besoin.
|
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 16h40 Sujet du message: |
|
|
en privé please !!! : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 16h45 Sujet du message: |
|
|
Ah oui Blizar????????
Ce n'est pas en privè que l'on m'a dit d'aller voir un psy :
Ce n'est pas en privé non plus que Pimoute et Catlove ont réglé leurs comptes mais sur ce forum : |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 16h46 Sujet du message: |
|
|
heyyyy calmos mélany, je parlais à morelia, en lui demandant justement de regler ses comptes en privé, pour ne pas echauffer encore plus les esprits...apres, faites comme bon vous semble, vous etes grands apres tout !: |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 17h24 Sujet du message: |
|
|
Je ne règle pas de compte, simplement je trouve choquant que ce genre de personne se gausse sur le forum.
Maintenant, il est toujours possible de sauter un fil, ou mieux de faire l'autruche.
Il n y a pas que Pimoute qui joue dans ce syteme, faire pleurer les gens c est facile.
Assumez ces erreurs, c est autre chose, et je reste correct.
Un forum est aussi un lieu d'unformation et de savoir qui l on cotoie n est pas ininteressant.
Oui, nous sommes des adultes responsables, de nous et de nos chats, on a du mal à supporter certains discours. :
Désolé de te deranger dans ta douce quiétude, promis je ne le ferais plus. |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 19h42 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec morélia et mélany, perso je connais pas pimoute, mais je pense deviner de qui il s'agit, et, c'est vraiment inimaginable d'avoir un tel culot, le mieux serait de ne pas répondre, mais je dois reconnaitre que cela mets en colére et que l'on ne peut pas se taire. Par exemple moi, j'ai appris aujourd'hui, qu'une autre 'éleveuse' je ne la nomme pas, a téléphoné à mon véto, lui a envoyé un fax, pour savoir , si mes animaux étaient bien soignés, c'est vraiment gentil, j'éspére que cette même personne, prend des nouvelles des chats qu'elle a lachement abondonné il y a quelques jours. C'est une atteinte à la vie privée, mais bon, je n'ai rien à cacher, et je peux dormir tranquillement. |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 19h58 Sujet du message: |
|
|
ok morelia, merci d'avoir apporté des précisions !:: |
|
|
|
pimoute FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 23h08 Sujet du message: |
|
|
mon cher morelia
j assume mes erreurs du mieux que je peux
j ai etait attaquee par une autre eleveuse et j ai donc repondu
ca ne te concerne pas
tu ne sais rien de toute l histoire
meles toi de tes oignons au lieu de juger quand tu n as pas tout les elements en main
point barre
|
|
|
|
|