Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
remerciement pour fil 'nuit agitée'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXIAV
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

je tenais a vous remercier pour vos reponse sur mon fil ...

pour les petits questions que vous m avez posé :

elles ont leur assiette pleine de croquette chaque soir ainsi que l eau... je verifie toujours car effectivement ca aurait pu etre un manque de nourritue mais la c est pas ca...

je ne pense pas que ce soit des chaleurs, car elle miaule comme si elle pleurai et non comme lorqu ell est en chaleur...

aussi, j ai remarqué que lorsque je me leve elle a les yeux tout rond comme les petits chatons lorsqu ild ont envie de jouer.... on dirai une petite chipie... donc je pense quand meme que si sa soeur veut pas jouer alors elle miaule pour trouver quelqu un d autre... je ne sais pas si c est ca mais ca peut etre une raison

sinon, elle n est pas sterilisé...

aussi j ai deja tenté de ne pas me lever mais franchement c pire... elle ne se calme pas et peut recommencer toute les heures...

alors que sa soeur elle, ne miaule jamais la nuit !!!

c est pour ca, je n arrive pas a savoir pourquoi elle s acharne... surtout pour se faire disputer chaque nuit...

et je suis sure que si je la faisai dormir avec nous, elle trouverait le moyen de nous reveiller en grattant car madame voudrai voir sa soeur .... donc c est le chmilblik

voila... donc je vais encore laisser faire le temps et on verra peut etre qu en hiver elle se calmera...

merci encore

bonne journee


alexia

je vous joins une petite photo de' mademoiselle chante la nuit'



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXIAV



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

voici alphée ....
Revenir en haut de page
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

elle est mignonne ta chipie, mais lorsque tu parles de la laisser dormir avec vous et pas sa soeur, tu ne peux pas laisser les portes ouvertes pour qu'elles puissent choisir et ainsi être tranquille?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXIAV



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

compliqué car si je laisse les portes ouvertes elles tapent des sprint de la chambre a la salle... ou alors se court apres

enfin si elles sont toutes les deux, elles joueront et c est pas ca qui va arranger le probleme des nuits agitées...

puis en plus, quand elles sont toutes les deux elle s entrainent mutuellement pour les conneries, du genre faire les griffes sur le sommier ou alors manger les draps... c est pas des betises elles me font des trous dans les draps halucinant !!!!

elles vont pas dormir sagement, ca j en suis sur.. et meme si en douceur elles viennent se caler contre nous, elles prennent de la place tout de meme, ce sont de grosses minette en hiver !!!

donc meme une seule dans la chambre ca irai pas ... elle appellerai l autre
et les deux pas possible non plus..

alala....
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alexia,

Même si c'est surprenant je pense quand même que ces miaulements nocturnes sont hormonaux.

Ta minette doit avoir beaucoup de personnalité et elle fait comme les matous : elle miaule la nuit (même sans être forcément en chaleurs).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas trop comment faire! perso c'est vers 5-6h ma femelle sautte sur laporte juqu'à l'ouvrir juste pour faire des calins elle monte en ronronnant sur le lit mais si on ne se reveille pas c'est miaulement jusqu'à ce qu'un de nous reagisse...

voilà j'ai pas trop de solutions pour ta puce mais s jamais elle n'est pas destiné a avoir des petits n'hésite surtout pas à la stériliser!
Revenir en haut de page
ALEXIAV



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

voici aloa sa soeur...
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

question simple..elles vous voient combien d'heure par jour ?

si elles sont seules toute la journée, elles sont soeur, mais ont des caractères différent, et si encore elle est privée de votre présence, cela n'arrange rien

tu n'as pas essayé de la donner en pension, 1-2 nuit, pour voir si elle fait le même cirque qu'à la maison....

voir une comportementaliste, c'est bien à la mode...

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum