Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

News des British

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 08h08    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue journée passée hier chez les vétos , voici le bilan des operations

* Vickye attendrait 4 ou 5 chatons et n'aurait pas de trace de chatons momifiés. Face aux problèmes des deux autres femelles Anais et Alynn sans doute du à une attaque virale dans les trois premières semaines de gestation nous preferions vérifier afin de prendre les précautions nécessaires.
* Alynn avait encore dans le ventre un chaton et deux foetus momifié qu'on ne parvenait pas à faire sortir par les voies naturelles. Elle a donc été stérilisée et est sous antibiotique.
Alynn a donc eu 5 chatons vivants à la naissance (une écaille de tortue est morte un jour après sa naissance), 3 chatons mort nés et 3 foetus momifiés...Elle n'allaite pour le moment pas ses chatons donc c'est biberon toutes les trois heures pour les quatre chatons restant
* Balkan a une infection sous sa plaie à l'oeil, il est donc sous Antirobe et lavage à la bétadine matin et soir
* Bolero qui est né sans un oeil n'a pas besoin que l'on referme cette cavité, elle doit être nettoyée tous les jours comme des yeux normaux au dacryoserum
* Anais se remet de son operation, elle est très caline.

Pour les autres, le traitement pour la teigne se poursuit et sur les conseils véto, ils auront deux pipettes de stronghold à 15J d'intervalle pour la gale d'oreilles.

Je remercie tous ceux qui nous aident dans cette entreprise...
Je connais un petit chaton qui va être super heureux avec les cadeaux de sa future maman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, un calin particulier à Boléro de ma part :amoureux
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Céline, grosses caresses à Alynn et les autres, je suis stupéfaite qu'elle ait eu encore 3 chatons dans l'utérus. Maintenant elle est soulagée et n'a plus qu'à se remettre entre tes mains Par contre le biberonnage bonjour !! mais ils ont déjà pris l'habitude ces goulus, désolée pour la petit écaille elle paraissait bien. Bonne journée et courage.
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les frais, pour ce sauvetage, sont importants.

Pour soulager, une petite idée que je soumets à la discussion :

pourqoi ne pas, sur chaque chaton vendu, majorer de 5 euros le prix de vente. Les rassembler sur un compte et transférer la somme mensuellement (entre la France et la Belgique, il n'y a aucun frais !!!!!).

20 chatons vendus permettraient de récolter 100 euros + une éventuelle participation de l'éleveur, laissé à sa discrétion.

laure001
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

Jacouille au lieu de parlementer et de chercher des solutions à 5 balles :bof , agit :grr. T'en veux pas un de p'tit:chat ? Il en reste. Fait ton choix. Et entre nous, sur le site tu peux y trouver toutes les possibilités de venir en aide ...
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 16h54    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir donné des info sur les chats; chapeau bas pour tous ce que vous faites pour ces chats:prie:prie:prie

je peux avoir l'adresse du site svp
jaja

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

jacouille, en elle mm, ton idée est bonne mais irréalisable, le mieux est que chacun participe individuellement, selon ses moyens et ses envies, envoies donc plutôt un don, aussi petit soit il, c'est mieux que rien du tout :clindoeil

jaja

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

lounette, voila la bannière du site.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: