Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
z'amis FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 13h41 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pour le moment leur poids reprend doucement,ils m'ont l'air en pleine formes,ils jouent,se leches,on memes repris l'envie de tetes(tout doucement),la maman va bien,elle a du lait a nouveau.
mon seul ik,c'est leurs temperatures varie entre 36.9 a 37.6 sachant qu'ils sont sous synulox et tonivit avec ds bouillotte tt la journee est la piece est a 27 a 28 degres,est-ce normal?avez vous quel que conseil?
merci a vous tous:
mes petits sont tjs en vie:soleil:grace a vos conseils: |
|
|
|
peppermint FDA de bronze
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 14h01 Sujet du message: |
|
|
je n'y connais rien en température, attention qu'il ne fasse pas trop chaud dans le nid, : hyperthermie c'est dangereux aussi, mets la bouillotte dans un coin si ils ont froid ils iront, si ils ont trop chaud il faut qu'ils puissent s'éloigner
|
|
|
|
mens76 FDA de bronze
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 15h38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi vos petits bouts ont trop chaud ,temperature ambiante 22°- 23° , pas de bouillotte,la chaleur de la maman est suffissante, un chat doit avoir 38°, mais les chatons peuveut avoir un leger + ,trop de chaleur n'est pas bon ,attention au courant d'air
|
|
|
|
z'amis
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 18h02 Sujet du message: |
|
|
ok ,cela est peut etre du a la temperature de la piece que les chatons ont cette temperature la.
comme les chatons eternu un peu ,ce n'est pas constament ,on va dire la plupart du temps cela arrive juste apres leurs biberons fini
merci a vs |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 18h17 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces chatons qui ont soit-disant trop chaud sont en hypothermie : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 21h08 Sujet du message: |
|
|
ils ont combien de jours ?, perso je ferais un petit teléphone à mon véto
je trouve pas normal qu'ils éternuent après le repas...attention fausse-route, qui peut provoquer des ennuis pulmonaire, et température si basse, on sait que les bb ont de la peine à régulariser leurs température...moi je dit véto
bonne chance, amicalement :: |
|
|
|
z'amis
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 21h43 Sujet du message: |
|
|
niveau eternument(1 seul voir 2 juste apres le biberon),me demande si c pas parce que ils ont trop manger,en moyen je leurs donnent 10ml chacun tt les 2h30,niveau temperature (la plus basse est 37.1 ,la plus haute 37.7)ils ont 16jours
sinon pour le moment je touche du bois ils vont plutot bien ainsi que la maman
j'ai baisser un peu mon chauffage,maintenant il fait 26-27 ds la piece,j'ai tjs peur qu'ils s'attrappe froid:
merci a vs: |
|
|
|
peppermint
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 22h43 Sujet du message: |
|
|
ah bon, tu as le chauffage!
ici avé la canicule on avait 30° sans chauffage! |
|
|
|
meeko FDA de bronze
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 00h24 Sujet du message: |
|
|
Courage, Titelove, tu es sur la bonne voie. |
|
|
|
z'amis
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006, 14h04 Sujet du message: |
|
|
bonjour :
quelq'un peu t'il me dire si je donne suffisament ou au contraire ,assez de biberon a mes chatons ils ont maintenant 18jours est je leurs donnent chacun 10ml tt les 3h00,je me demande si cela est suffisant ou non
,car par moment je leurs donnent 10ml qui vont boirent comme ds affames et par moment ils ne boivent pas tout,me demande donc si je donne les bonnes dose
merci a vs |
|
|
|
|