Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninoucat FDA de bronze
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 13h58 Sujet du message: |
|
|
salut c'est cats vero,je voulais savoir combien de temps faut-il pour commencer a donner a manger aux chatons et comment faut-il s'y prendre
merci de vos infos |
|
|
|
ninoucat
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 14h01 Sujet du message: |
|
|
ils voici ils ont bien grandis non ? |
|
|
|
peppermint FDA de bronze
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 14h18 Sujet du message: |
|
|
je commence entre trois et quatre semaines, si ils ont faim ils en redemandent, si maman a assez de lait tu prépares la flore intestinale avec des petites quantités pour quand ce sera le grand saut |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 16h07 Sujet du message: |
|
|
je commence à 4 semaines par la vache qui : pendant quelques jours,ensuite des croquettes kitten humide mélangé avec la vache qui : et puis vers 6 semaines des croquettes kitten pas humide avec en supplément toujours la vache qui :
: : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 17h02 Sujet du message: |
|
|
je commence passé un mois avec des croquettes kitten humides de la vache qui rit que je leur donne à la main mais vas-y mollo vero |
|
|
|
Noor FDA de bronze
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 18h22 Sujet du message: |
|
|
A force de lire tout les problèmes que certains d'entre vous ont pour le sevrage, j'ai vraiment flipé !! Je me disais qu'il allait pas manger, maigrir... La parano !
Vers 4 semaines, je lui ai proposé des croquettes baby avec un peu de lait de chat dessus... Ca l'a pas du tout interessé ! Les parents oui !!!
Comme il est tout seul, la maman a beaucoup de lait ! Et s'en occupe bcp ! Ya 2 jours, en le pesant, je me suis apperçue que pour une fois, il avait pas pris un gramme dans la journée (contre 20g par jour normalement !) donc, je lui ai mis une croquette dans la bouche, il l'a mangé, et toutes les autres que je lui ai proposé !!!! Maintenant, il mange presque tout seul, mais les parents tapent toujours dans sa gamelle !
Ai-je de la chance d'avoir un amour pareil ??
Je pense qu'il faut les laisser faire un max ! Et pas stresser !!!!!!
PS : le papa adoptif (mon male castré) vient de me faire un truc !!!!!!! un pipi bien vertical ! Mais genre, regarde, je suis qd même dans la litière même si ça arrive sur le mur.... Je crois qu'il ai pas content qu'il y ai un autre mâle à la maison !!! Même si petit !
Pffffff tout peu pas être parfait !
|
|
|
|
peppermint
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 19h19 Sujet du message: |
|
|
c'est normal, un goinfre tout seul ce n'est pas comparable à une portée de 6! |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 20h59 Sujet du message: |
|
|
perso je ne force jamais le sevrage à partir d'un mois je mets des croquettes humides kitten j'essaie de voir si la vache qui rit ils la mangent et en general chez moi le sevrage se fait vers 7 à 8 semaines seul . les chatons ne se sèvrent souvent pas en même temps donc patience iiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 21h07 Sujet du message: |
|
|
Moi, je fais comme Noor avec des croquettes, du poisson, du poulet, etc. et en général, ça se passe bien. |
|
|
|
|