Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
imma FDA de bronze
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 16h14 Sujet du message: |
|
|
Qui possède des meubles en Lloyd Loom et peut me parler de la solidité des chaises face aux griffes de chat ?
J'aimerai changer mes chaises, pour ne pas stresser: ni tissus, cuirs, pailles donc j'ai pensé au Lloyd (tige d'acier gainé de kraft vernis)
Votre avis merci :
: |
|
|
|
imma
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 20h34 Sujet du message: |
|
|
Je constate que du haut de tes montagnes tu trouves des solutions en béton
Le problème tu vois c'est que moi je n'habite pas encore dans les cavernes :::
: |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 22h59 Sujet du message: |
|
|
Euh chez moi le mobilier est classique... Bois normal, pas de béton! Le seul meuble qui a été attaqué par Miss Sarah âgée de 15 ans est le lit mezzanine de mon fils qui est devenu son griffoir préféré!
Les autres minous sont courtois et bien élevés et se contentent de leurs arbres à chats!
Faut simplement renoncer aux chaises paillées et aux malles en osier fin! : |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 23h04 Sujet du message: |
|
|
Ara : :::
les agents du fisc vont débarquer chez toi avec tes chaises, rectifie ton post et dis que t'as du mobilier 'la redoute' :
perso, mes chaises roulantes de chez Ikéa vont très bien et ça m'évite de me lever pour aller à l'autre bout de la pièce ::: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 23h11 Sujet du message: |
|
|
tiens, j'y pense, les chaises bêtes et méchantes des salles des fêtes, c'est pas mal, pas cheres, pas confortables, mais imbattables niveau prix.
y'a confo aussi, aucune classe bien sur.
pis y'a les troc de l'ile, changeables et interchangeables à la moindre petite éraflure.
ma préférence va à 'ligne Roset', lignes pures, sobres, indémodaaaaaaaables et 'so up to date my dear'
|
|
|
|
|