Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valda FDA d'or
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 15h48 Sujet du message: |
|
|
Après avoir été coupée du monde pendant plus de 6 semaines!! Plus d'internet, plus de tel fice, l'horreur quoi!
Que s'est-il passé de beau pendant ce temps là?
Ma petite Volga est rentrée le 1er juillet avec un oeil crevé... Opérée en urgence, son oeil n'a pu être sauvé. Elle s'est bien remise et parfaitement adaptée à son handicap.
Le 19 juillet, j'ai trouvé dans la rue un petit gougoutte tabby avec un oeil explosé... Emmené en urgence chez le véto... Pas possible de sauver son oeil... Le petit Babouche est donc borgne également...
Vous croyez à la loi des séries?
|
|
|
|
Valda
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 15h49 Sujet du message: |
|
|
Petit souvenir de Volga avec ses 2 yeux... |
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 17h22 Sujet du message: |
|
|
ça fend le coeur des histoires comme ça... bravo pour votre générosité et votre attention envers les animaux... heureusement qu'il reste de bonnes âmes pour prendre soin des détresses... merci.. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 17h32 Sujet du message: |
|
|
y a t-il dans le quartier un petit malin, qui crève les yeux des minets ???car deux c'est bizarre, il faudrait faire des recherches peut-être
bon retour parmi nous, amicalement:: |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Volga n'allait jamais à l'endroit où j'ai trouvé Babouche qui est situé à environ 500m de chez moi...
Ce petit bout est placé à l'adoption via l'association Rêves de Chiens que je remercie beaucoup pour tout ce qu'ils font pour les animaux! |
|
|
|
|