Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 17h55 Sujet du message: |
|
|
J'ai une pissouse de chienne exclusive et des chats. Mes chats ont un repas humide le soir alors c'est la corrida avec la chienne qui est aux croquettes light (stérilisée la jeune fille) à telle point qu'une fois elle a même pissé de mécontentement.
Une idée m'est venue cette nuit, et je viens de la mettre en application : je vide les deux boîtes dans leurs assiettes et ensuite je répartis les croquettes de la miss dans les boîtes, je touille avec une fourchette pour bien racler les meittes et le tour est joué; un succès :
Si vous êtes dans le même cas que moi, c'est un bon moyen de limiter la jalousie : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 18h43 Sujet du message: |
|
|
pour Sybelle, quand je donne à manger aux chats, je lui donne toujours une morce...et elle vient réclamer au cas ou je fait semblant d'oublier...
sinon elle finit les restes des assiettes, que je mélange à sa gamelle, soir et matin
amicalement :: |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 19h05 Sujet du message: |
|
|
Genial cette idee Melany ! t'as trouve le truc !!!
J'imagine par contre que tu reverses le tout dans sa gamelle , afin qu'elle ne se coupe pas avec les rebords de la boite .Quelle pissouse quand même ta fifille !!!
|
|
|
|
Moumouche FDA de bronze
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 20h17 Sujet du message: |
|
|
j'ai une chienne qui refuse sa gamelle si je n'y ai pas rajouté un peu de boite à chats...
et elle sait très exactement s'il y en a dedans ou pas...
conclusion ses croquettes sont aussi un peu ... trafiquées avec un semblant de goût de boite à chat !
: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 20h28 Sujet du message: |
|
|
Perso on peut dire que je suis un mec chançard ...
Imaginez votre nana qui s'achète une toute nouvelle robe ...
Si par hazard elle croise une autre nana qui porte la même robe, c'est là qu'elle vous fait sa crise ...de jalousie ...
Résultat: voilà pourquoi, Messieurs, les garde-robes de vos épouses sont si garnies .... et vous coûtent la peau du %*% .....
Moi par contre j'ai une chance de ...cocu .. Zabelle (Moumouche) ne porte quasi que des jeans ....
:: |
|
|
|
|