Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Spiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es encore là : combien de temps as tu laissé la frim chez le mâle ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'en crois l'heure du mail que j'ai reçu ce matin, elle est partie très tôt en courant :fille
Et sur le mail, elle dit que j'aurai une réponse ce soir :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle l'a laissé chez le mâle ... heu... 2 minutes?
:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12h46    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non elle est là :clindoeil

Mais sur un autre site :rire (on peut pas tout faire hein, bosser et surfer :rouge).

Elle l'a amené chez le matou un jour J, la minette a été saillie la nuit (preuves à l'appui) et elle est allée la rechercher le lendemain soir :yes

Et elle attend au moins 8 chatons :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo elle est restée 24 heures. Du samedi soir au dimanche soir. Si vous voulez mon avis ( et même si vous le voulez pas, je le donne quand même:diable ) ça ne sert à rien de laisser une chatte trop longtemps chez le mâle, car c'est quand même assez traumatisant pour elle. Ma Frim est allée chez des gens :super mais je pense que je lui ai manqué. Et alors la maison sans Frim, je vous dis pas :snif:snif:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

9!!! :rire
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fous maintenant que j'achète le lait demain et que tu me perces la tétine ce week-end :rire
Revenir en haut de page
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui le perçage des tetines pas cool du tout ça ....... Liza je t 'ai trouvé un nouveau job ::rire:rire puisque tu as l'air d'une prof dans les tétines on va toutes te les envoyer pour que tu nous les perces :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a dit qu'il faut le faire en croix :sourire
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Spi, elle le fera ce week-end, prépares en un stock :clindoeil

Et Bohème, bonne idée, envoyez tout chez Spirale et au moins Liza sera occupée pendant le week-end :mdr
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Comment veux tu que je prépare un stock alors que le seul magasin qui vend des tétines est fermé jusqu'à fin aout ...:snif:snif:snif Je ne vais quand même pas acheter 4 boites de lait pour avoir 4 tétines :grr:grr:grr:grr Me voila stressée :rouge et il reste encore 21 jours......:bof:triste
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voir ton véto, peut être qu'il en vend :amoureux :amoureux :amoureux

:rire
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h22    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, des tétines pour biberonner les bébés qui sont même pas encore nés et qui n'auront peut être pas besoin de biberonnage :mdr
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, itou... Des tétines à biberon (boite de lait Biocanina) ou des tétines à seringues... Faut pas stresser, Spi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais des tétines de biberon qui sont vendues avec le lait TVM :sourire Si vous en aviez, vous seriez super cool et j'aurais plus besoin de prendre les pilules bleus de Nooks :moque:moque Il parait que je suis stressée :chut

C'est quoi ça des tétines à seringues???? Ah oui mais avec la seringue, on a pas plus de risque de fausse route???
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum