Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Perdu ALBATOR MC Noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
descoons
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
les propriétaires d'Albator (chaton que j'ai placé l'année passé) m'ont prévenu de sa disparition. Il a été perdu depuis presque 3 semaines ! Ils ne m'ont pas informé avant car ils avaient l'espoir de le retrouver et n'ont pas voulu m'alarmer.

Albator a été perdu a Alfortville, limite Maisons Alfort.
Des voisins qui l'ont aperçu dans la cage escalier ont ouvert la porte de l'immeuble pour le faire sortir au lieu de chercher d'où venait le chat :langue

Albator est noir aux yeux or, à poil mi-long.
Il n'est pas très typé et pourrait passer pour un chat à poil long (surtout en étant noir) mais a un super caractère et se laissera prendre facilement.
Malheureusement il n'avait pas de collier car généralement il ne sort pas. Il est identifié par puce.

Les deux enfants sont très tristes et les parents aussi.
Si vous habitez dans le coin, svp ouvrez l'oei.
Vous pouvez me contacter au 0663707046 ou par mail descoonsyahoo.fr

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
descoons



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

merci. je ne suis pas en france actuellement, auriez vous les coordonnées sous la main ? j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé celle d'évreux...
merci beaucoup.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum