Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 14h00 Sujet du message: |
|
|
voilà j'ai vu sur deux site d'élevage allemand le même sype de parc à chatons, des plaques de plexi ou de verres entourées de bois et articulées entre elles pour se placer dans une pièce et délimiter une zone pour les chatons.
savez vous si cela se vend quelque spart ou si vous avez déjà réaliser la même chose, de quelle manière avez vous procédé?
merci davance pour les infos! |
|
|
|
bistoofly FDA de bronze
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 14h26 Sujet du message: |
|
|
va voir sur e bay peut-être... il y a pas mal de parc bébés et j'en ai vu un qui s'oriente en plusieurs positions (BAMBINO WORLD GEANT SUPER XL, c'est comme ça qu'ils l'appellent, c'est sur la première page e bay quand tu tape parc bébé)... c'est peut-être ce que tu recherches |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 14h29 Sujet du message: |
|
|
je vias voir, merci!
j'ai envoyé un mail aux éleveurs allemands, je vous dit quoi! |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 15h37 Sujet du message: |
|
|
Fait maison. |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 15h48 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment bien Orchidée!
mais c'est vrai que ceux de E bay sont vraiment bien aussi, le problème que je me pose ce sont les barreaux, quel écartement pour ne pas risquer d'avoir des têtes coincées!!!: |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 16h00 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis une sorte de plexiglas que j'ai passé en accordéon entre les barreaux, aucun risque. |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 16h01 Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes bien l'image, tu peux voir le plexi. |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 16h06 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ton explication sur l'autre message, tu as pensé à tout! c'est vraiment super!
je continue donc a fouiner et je garde on idée bien au chaud, j'ai encore le temps mais je veux faire cela au meiux!!! |
|
|
|
acrobatie FDA d'argent
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 18h31 Sujet du message: |
|
|
j'en ai fait un c'est très facile 3 panneaux de plexis avec un cadre en bois, articulés avec des charnièresc'est super car tu donnes l'espace que tu veux, retrécis pour le ménage, agrandit la journée..... |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 19h47 Sujet du message: |
|
|
orchidée des parc d'enfant c'est super pour les bébés , moi je mets un plastic dur afin qu'ils ne passent pas entre les barreaux , ce sont des parc que je récolte chez un chez l'autre et même parfois dans les fonds de grenier , que je ramasse , alors je les lave a l'eau très chade avec un produit désinfectant et si au cas ou , je remets une couche de vernis je trouve qu'ils sont si bien dedans et la ùère un peu au calme pour ce reposer:: |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 19h49 Sujet du message: |
|
|
les éleveurs allemand m'ont indiqué où ils l'avaient acheté, voici le site:
h t t p : // w w w . animal-nursery . d e /
j'espère que cela passera, supprimé les espaces, c'est génial, mais ce n'est vraiment pas donné franchement passer à la page où ils montrent des installations chez des cliets c'est extra!! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 20h11 Sujet du message: |
|
|
Génial ton lien :
Pour les bricoleurs, ça peut servir de modèle, je vais l'envoyer à des copines : |
|
|
|
Bliss FDA de bronze
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 20h30 Sujet du message: |
|
|
Super ton parc Orchidée!
Bonsoir,
Moi personellement,j'ai eu déjà 2 portées je n'ai jamais eu de parc au bout d'un mois les chatons commencent à sortir et visite la maison.
Mais je suis prête à écouter vos conseils pourquoi un parc si ils ont tout à proximité litière nourriture etc.... |
|
|
|
byzance FDA de bronze
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 20h34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir comme parc a chaton j'utilise le même qu'Orchidée et comme cette année il m'en fallait un 2éme j'ai acheté une maisonnette pour enfant entiérement pvc;c'est impeccable pour nettoyer et pratique car on peut ouvrir ou fermer la porte pour laisser gambader les petits .La mére elle passe et repasse par les fenêtres.
Bon week-end à tous. |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 20h39 Sujet du message: |
|
|
vas y mélany, fait suivre, je les trouve vraiment super même si un peu cher, et ils livrent en France, Belgique...
le parc c'est juste pour pouvoir les isoler un eu, je ne ferme pas vraiment les portes des pieces mais quand ils sont vraiment trop petits et commencent seuement à s'aventurer hors du nid je prefére savoir où ils sot mais ce n'est évidemment pas jusqu'à 3 mois! |
|
|
|
|