Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

problème
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninoucat
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 08h44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un souci tara ne veux pas rester dans la caisse avec les bébés elle en prend 1 elle le trimbale dans ma chambre sous le lit et ne s'occupe pas des autres.
On le reprend le repose et elle en reprend 1 autre n'importe lequel et refait la même chose je dois la maintenir de force pour qu'elle reste dans la caisse et au bout de quelques secondes elle cède et là elle prend plaisir a les faire teter elle ronronne s'etire et est une bonne mere mais il faut que je soit a cote pour la caresser dès que je sors de la piece:nul:nul elle sors aussi ne veut pas rester .
Comment faire.
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je crois qu'il faut la laisser faire... Elle te manifeste que l'endroit que tu as choisi ne lui convient pas....
Quant à rester dans sa caisse avec ses petits, ma Vanda n'a pas voulu non plus... Elle y allait pour les nourrir et les nettoyer mais dés que tout ça était fini, elle ne voulait pas rester avec eux. Elle se couchait à un endroit de la maison où elle pouvait surveiller tout le monde et laissait les autres adultes aller voir ses bébés.
Les 6 bébés ont aujourd'hui 9 semaines, ils vont super bien et sont bien équilibrés. J'ai juste été obligée (en mai) de chauffer la maison pour être sûre qu'il n'attrapent pas froid. Réjouis toi, aujourd'hui tu n'as pas ce souci...
Je crois qu'il faut lui faire confiance et l'observer... C'est sûr que si tu peux l'inciter à trouver ailleurs que le dessous d'un lit, c'est mieux....
Spirale
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 09h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut être pas la mieux placée pour parler ( mes premiers chatons arrivent dans 3 semaines ), mais j'éviterai un maximum de stress à ma Frimousse. Elle mettra bas là où elle l'aura décidé dès lors que l'endroit en question sera sans danger pour les bébés.

Lui as tu fait un panier couvert??? Un peu sombre ??? A mon avis c'est ce que recherchent les femelles. Je vous redirais mais je suis sure à 99% que Frim me les fera dans un placard :reine

A mon avis, plus 'tu maintiendras TAra de force' dans sa caisse, et plus elle va faire un blocage dessus... :bof
ninoucat

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une grande caisse en bois que mon mari a fait elle a mis bas dans cette caisse mais hier du monde est venu voir les bébés et je crois que depuis elle veux les cacher
mais effectivement sous mon lit c'est la ou elle a passé toute sa gestation car elle était au frais
THE MOONLIGHT

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 09h32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je prendrais bien les paris pour ton lit, Spirale, vu la relation que tu as avec la Frim....:rire
Spirale

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 09h44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle doit se sentir mieux protégée sous ton lit.

Moon je te dirais dans 3 semaines.

Frim il y a deux minutes :reine
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de mettre un drap sur ta cage en bois, cela assombrira et la rassurera peut être un peu...Ne culpabilise pas pour la visite, Vally me fait ça alors que personne ne vient la déranger, du coup elle est dans la cage d'expo avec ses petits les 15 1ers jours.
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vero les premieres semainbes il ne doit y avoir que la famille tes enfants ton mari et toi à voir regardes toucher les chatons . pour la securite de la maman l'hygienne , les microbes , je ne les laisse pas toucher avant kils aient trois mois fais gaffe quelqu'un venant de l'exterieur peut amener certains microbes et te faire perdre ta portée ca m'est arrivée depuis personne ne vois mes minous avant 3 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien vu lorsque tu es venue mes petits de 1 mois tu les a pas vus les grands oui
orchidée
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai crée ça....
orchidée

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

mais Madame a préféré ça...l'armoire les premières semaines...
orchidée

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle veut les déplacer, laisse-là faire, c'est que l'endroit ne lui convient pas. Laisse-là trouver son endroit et après installe-lui un endroit douillet à l'endroit qu'elle aura choisi !
Comme ça aucun stress pour elle et elle s'occupera au mieux de ses petits !
orchidée

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre après tout le monde en a profité pleinement ! :amoureux
bistoofly
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce petit parc! C'est trop chou!:amoureux
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Orchidée, c'est super ton parc, tu as grillagé entre les barreaux ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: