Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Stress et angoisse avec un chat ??? Suite...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 16h50    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 'fifille' est revenue à la maison...je suis sur le c...., ce Monsieur m'a ramené la 'fifille', les croquettes qu'il avait acheté, ses jouets, son panier de transport et.... ne m'a, absolument pas demandé de lui rembourser quoi que ce soit.....Je lui ai demandé de me signer un document 'Annulation de contrat' précisant qu'il n'avait strictement rien à reprocher à cette 'minette' (si ce n'est qu'elle est trop 'Caline') ni à son Eleveuse et qu'il ne demandait pas (et ne demanderait jamais) le remboursement. Il était complètement désolé de la situation et très mal à l'aise... donc... il m'a fait de la peine malgré tout :doute! Il ne me semble pas bien du tout ce Monsieur ??? Bref, vu cette situation, je préfère qu'elle soit là ma petite 'Balina' !!!
Et, il faut savoir que cela faisait plusieurs mois qu'il préparait l'arrivée de cette petite 'Balina'...bizarre non ? Charlie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 16h53    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas il a assumé son erreur jusqu'au bout en ne demandant rien (apres tout le contrat a été pleinement honoré) c'est dejà ca!
j'espere que tu trouveras vite une bonne famille pour ta Balina:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petzy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h16    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ça m'est arrivé.. c'étais un collègue de travail ! Je cherchais à placer ma petite (malade, donc je devais la stériliser et comme elle aimais pas avoir d'autre chat autour d'elle j'ai pas voulu insister)

et bien, je l'ai placé chez lui, il étais hyper content, il avais tout préparer pour elle, il en parlais tout les jours,.....

et le lendemain que je l'ai amenée, il est arrivé en larme au travail... il pouvais pas non plus garder la minette.. il avais trop peur qu'elle soit pas bien avec lui, qu'elle reste seule (alors qu'elle demandais que ça a la limite),...

Il avais pas dormis de la nuit, appelé sa maman à 3h du matin,.... tellement il avais peur de me le dire !

Alors j'ai repris la minette le lendemain soir et je lui ai trouvé une nouvelle famille !

Il avais trop peur de mal faire avec cette boule de poil... trop peur de l'ennuier,... donc c'est vrai que là, pour avoir vécu la situation avec un ami proche (parcde qu'en plus d'être collègue on étais très ami) je peut comprendre que cette personne à eu peur tout à coup de cette responsabilité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala302
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 450

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

OUF! Cette histoire se finit bien.Peut être que ce monsieur l'avait achetéesur un coup de tête,et il s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas assumer la chatonne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine 94
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 18h13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même cas avec une adoralbe femelle caline, le monsieur (un médecin) au bout d'une semaine ma l'a rapporté (aussi avec ses jouets, litière, croquettes...) car cela lui fendait le coeur de la laisser seule toute la journée sans calins et la nuit elle l'empêchait de dormir par ses ronrons donc il la sortait de sa chambre et elle pleurait derrière la porte. Il a compris qu'il avait été égoîste en étant trop absent dans la journée. Lorsque je l'ai replacé, je lui retourné un chèque qu'il a mis des mois à encaisser car il était parti faire de la médecine humanitaire...:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum