Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

introduction d'un nouveau chat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question, nous avons l'intention d'avoir un nouveau chat mais ma femelle actuelle doit partir en saillie dans les jours à venir!

je voulais donc savoir quelle serait la meilleure période pour faire entrer un nouvaue chat (chaton!) chez nous! pendant la gestation cela me semble à éviter franchement mais lorsque les chatons seront encore là c'ets posible ou pas?

et aussi quelle quarantaine effectuer vous sur vos chats?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est genial au moment ou les chatons sont sevres je viens de rentrer une minette de trois mois je l'ai mise avec les autres et ca c'est bien passe
je ne pratique jamais la quarantaine cela stresse le chat(te) par contre je fais un shampooing en arrivant pour mettre l'odeur de la maison sur le nouveau venu en ayant toilettes les autres la veille voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: