Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nouvelles de Lucky

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 18h45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous êtes plusieurs à m'en avoir demandé en privé, voici les nouvelles de Lucky..
Ce matin les paupières s'étaient recicatrisées entre elles et il a fallu insister pour que cela s'ouvre, Lucky n'a pas vraiment apprecié et on a donc décidé de faire les soins sous un anesthesique local..
Ce soir, Lucky commence à ouvrir d'elle même son oeil..elle a encore les paupières gonflées à cause de l'operation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 18h47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté de jouer avec elle pour voir si son oeil est fonctionnel mais c'est encore difficile à dire car Lucky bouge énormenent..
Revenir en haut de page
Raphaëlle
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

Gros calin à Lucky ! et encore félicitation à toi ! :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 19h00    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Lucky ... :triste Elle fait peine à voir :bof Mais dans son malheur, elle a eu la chance de te trouver :super

J'espère que ses soins ne dureront pas trop longtemps et qu'elle pourra voir de ses deux yeux... :prie

Pleins de bisous à la courageuse petite Lucky :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très heireuse d'avoir de ces nouvelles et que cela c'est bien passé , attends encore au moin une semaine et tu verras tout va ce remettre en plce bravo courageux Lucky:super:super:super:super:super:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 20h27    Sujet du message: Répondre en citant

courage Lucky, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 21h42    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire à cote j'avais pas eue le temps bravo à toi bantee pour cette minette et souhaitons lui que son oeil soit fonctionnel elle le merite bien . c'est bizarre ce genre de chose si elle t'avait pas rencontrée brrrrrrrrrr allez bonne soirée et bon courage ùais tu en as à revendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum