Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Est ce normal qu'un chaton louche?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maud & steph
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

un petit chaton male selkirk rex heterogene poil bouclé,de un mois et demi.
est ce normal qu'il louche?:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas , pas de photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 21h29    Sujet du message: Répondre en citant

normalement pas,mais cela arrive quelques fois...ne pas l'utiliser pour la reproduction si génétique, exclu des expos...

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier qu'avant l'âge de 2 mois tous les chatons sur les photos donnent l'impression d'avoir une coquetterie dans l'oeil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuyus
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve vraiment bizarre vous ne savez toujours pas quel chat choisir!!! un jour vous nous annoncez que vous avez votre chat puis une personne intervient sur le forum pour dire que la photo lui appartient... je ne comprend rien a vos demandes, quelle indécision tout de même. Il reste encore des gens sympa pour répondre à vos demande:vampire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 10h04    Sujet du message: Répondre en citant

Yuyus, je n'ai osé rien dire mais j'ai quand même fait une recherche sur le pseudo, car je me suis posé les mêmes questions que toi en des termes beaucoup moins gentils :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuyus



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Melany, je te jure je les trouvent vraiment trop étrange ont dirait des imposteurs... si tu fait une recherche sur les fils avec leurs pseudo tu comprendras. Il y avait déjà eu des reflexions à leurs sujets.
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

Imposteurs pourraient être le mot ou troll ou prêchent le faux pour savoir le vrai, perso, je ne leur réponds pas:chat
Revenir en haut de page
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vois que je ne suis pas le seul à mettre fait cette réflexion, des renseignements sur plein de races diverses , c'est trés bizarre, intermédiaire peut être? pour des marchands de chats, ne réponds pas non à leurs demandes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

Maud et Steph, avant de reposer des questions ici, je te conseille de t'acheter des bouquins avec toutes les races félines et leurs caractères.... LOrsque j'ai eu mon premier british, j'ai eu le coup de foudre, je voulais un british et pas un autre chat....:grr:langue

Avant que tu ne poses les questions, je vais te répondre : oui un chat ça perd des poils, oui un chat ça fait des bêtises, ... :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

Spi, tu as oublié les vomis de poils, au petit matin :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
yuyus



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

+++ le pipi de chat qui pue, les coups de griffes sur le salon, etc, etc.... moi j'adore et j'ai déjà choisi ma race, sans demander mille et une infos ridicule a qui que ce soit:langue Dans la vie pour chaque chose ou être humain on a une préférence sans se poser tant de questions
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

et puis parfois un gentil chaton fait caca sur le lit de ses maitres!!!!!
et oui ça arrive:moque:moque:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum