Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
il pleut et il fait de l'orage , et pas un peu
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

ouf cela fait du bien , mais cat en face de chez moi , des gens fond bâtir et le pignon vient de tomber avec les échafaudage , faut pas demandez le vent a quelle vitesse il est ploc tout est dans le fond , lundi les pauvre lorsqu'ils vont voir ca !!!! mais a présent il y a de l'air :super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

ici toujours rien....et il fait encore 31....:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bokoukizz2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi ça flotte sec :rouge:rouge

Pas besoin d'arroser le jardin ce soir ..

Samara, mets-toi bien au sec et à couvert , parce que les mauvaises herbes, plus tu les arroses, plus ça pousse vite :diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes dans quel coin nous dans le centre il ne pleut pas la temperature descend à 26 pour l'instant
j'ai clotré mes loulou dans une piece pour poiuvoir aéré un peut:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz2



Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis tout près de Bruxelles ...

Samara , elle habite la 'ZONE' :rouge:rouge
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien du côté de Dinant ! :triste
Des éclairs de chaleur, trente degrés sur la terrasse et TROIS groupes musicaux différents qui jouent en même temps dans la rue ! :grr:grr
C'est un rien lassant ! :bof

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 23h11    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon cher ,j'habite dans un village résidentiel , faut pas rire , celui qui ne connait pas Montigny le Tilleul et bien venez et vous verrez , il est superbe mon village que je n'ai jamais quitté depuis ma naissance , on y est trop bien, mais les bruxelaire houlala ça vaut pas mon village , bon air , de belle forêt, pas de polution chez nous rien que du bon et notre bourgmestre s'appelle comme moi :rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 23h19    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, voilà la pluie en région parisienne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 23h23    Sujet du message: Répondre en citant

Thé sa fait du bien l'air est plus respirable on va peutêtre mieux dormir ici ça éclaire de tout les côtés , mais comme nous sommes entourés de forêt , nous n'avons jamais rien de bien grave :dort:dort:dort:dort:super:super:super:superi
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 23h24    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis bokou pas besoin d'arroser le jardin , c'est pas pour cela que tu dois faire pipi au mur comme tes chats pfffffffffffffffffff :rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 23h26    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement Samara, moi j'habite au bord d'une rivière et je ne dors pas bien tant que l'orage n'est pas passé, j'ai entendu dire que l'eau attire la foudre:etonne.

Mais c'est vrai qu'on respire enfin et mes chatons vont se sentir bien mieux...
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 23h31    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'était trop beau... Ca s'est arrêté!!!!:grr:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 23h33    Sujet du message: Répondre en citant

non Thé , c'est pas l'eau qui attire la foudre , c'est tout ce qui est en fer , j'ai un cousin fermier qui avait une fourche dans les mains car on faisait la fenaison et il a été tué par la foudre , jamais en dessous d'un arbre , dans une voiture c'est isolé par les pneux , tu sais la foudre il faut pas faire de courant d'air , et bien enlever la prise de la télé , et pas téléphonner , c'est ce qui m'a été dit , mais toi ne crains rien dort bien , oui tes petits seront mieux mai gare demain on annoce encore du chaud grrrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo, parce qu'aux heures les plus chaudes, ils se mettent sous la bagnoire au frais.... Ils ont déjà l'instinct de conservation. Je trouve ça formidable...
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous pas une goutte d'eau a clermont
mais l'air etait frais ce matin j'ai pu faire descendre la temperature a 25 °dans l'appart
peut etre que cette apres midi ca va pete car il y a des nuages un peu noirs

et vu se qu'il annonce de lundi a jeudi il y a interet a faire rentre de la fraicheur:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum