Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
un ventre pas un chat hihihi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

biguine mange comme 4 kan elle fini sa gamelle elle attaque les croquettes de jena
en principe je lui laisse toujours ces croquette a volonte
est ce raisonnable?
elle a 4mois et pese 2kl 300g
mais elle n'est pas obese , ca existe les chats boulemiques ?
je la laisse faire ou je la restreint a votre avis?????
merci pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

si elle est pas obese ya pas de souci on ne rationne pas un chat de cet age sans raison!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement impressionnant ce qu'elle mange que c'est pour ca que je demande (mais je me douter bien un peu des reponses )
mais elle est pas maigre non plus et je ne voudrais pas qu'elle tombe de l'autre cote de la barriere
est ce que je lui laisse la gamelle pleine tout le temps?
ou des repas definis sans baisse la quantite,car je pense que son estomac n'est jamais au repos !!!!!!!!
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

ben en Auvergne on mange bien, non ??:rire, vérifie par contre qu'elle garde bien tout ce qu'elle mange,car j'ai eu récemment le cas d'un chaton qui se jetait sur la nourriture pour aller tout vomir 5 mns après:bof, mais ça a fini par passer tout seul, il s'est rationné petit à petit. n'oublie pas qu'elle est en pleine croissance ta Biguine:clindoeil:si tu l'as bien vermifugée, je ne pense pas qu'il y ait lieu de t'alarmer pour l'instant.Tu peux peut-être réduire un petit peu la quantité de croquettes si ça te parait vraiment alarmant, mais bon sur les photos que j'en ai vu, elle a l'air très bien ta Biguine:super; mes chats aimaient bien aussi aller finir les gamelles des chiens, mais l'inverse se produisait aussi!:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

excuses coupure du net !!!!!!!!
voila la fifille aujourd'hui
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

encore une:amoureux
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

te pis là:soleil:soleil
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h04    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment très jolie, la Biguine!! elle grandit bien...:super, perso, moi je la trouve très bien comme ça!!:soleil:soleil
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

merci ,
c'est pas parce que c'est la mienne mais je là trouve jolie aussi :amoureux:rire
elle a beaucoup changee et ,et plus jolie qu'au debut:rire:rire
celle là c'est kan elle est arrive ,une p'tite crevette de 890g a 7 semaines
elle c'est bien rattrapee la merdeuse:rire:rire
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

elle devient voleuse en plus
hier j'avait du monde pour l'apero elle nous a piquee les petites saucisses sous notre nez
c'est plus fort qu'elle ,elle a le nez qui s'allonge(peut etre a pratique en expo ):rire:rire:rire
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ,elle promet cette chipie!!:rire:rire, n'oublie pas quand même que c'est toi qui commande, sinon, gare aux soucis!!!:triste; après ça finit comme avec un certain coon...:muet
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

alors là ,ca m'etonnerais qu'elle finisse comme ca ,avec moi ,la merdeuse :garde:garde:deja elle c'est bien calmee
et t'inquiette pas je l'ai fachee severe ,et elle y est revenue 3fois ,mais elle a caller ,non mais:rouge
en plus elle le savait que j'allais la fachee ,elle venait en rampant,sur le cote ,avec les oreilles couchees ,un air de dire ''je vais y prendre ,mais tant pis j'y vais '''
la gourmandise etait la plus forte:rire:rire
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment trop belle cette chatoune Jena :amoureux:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

merki beaucoup :amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum