Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
filet de protection pour fenêtre
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 10h13    Sujet du message: Répondre en citant

à part Zo..+ qui est en rupture de stock :triste, savez-vous où je peux me procurer des filets pour protéger mes fenêtres afin que Baylan puisse bronzer sans danger??:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je ne sais pas...

Mais en attendant tu ne peux pas mettre un filet qui protège les arbres fruitiers des oiseaux??? C'est peut être une solution temporaire. :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien pensé à ce genre de filet ,Spi, mais j'ai peur qu'il ne résiste pas aux griffes:etonne, j'en ai vu en jardinerie mais ça n'a pas l'air assez costaud pour un minou:chat
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que c'est pas aussi costaud mais en attendant ... :soleil

Bellinka est déjà adepte du bronzage :reine
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h24    Sujet du message: Répondre en citant

bellinka :amoureux, et la grosse Frim' elle va bien:amoureux:amoureux?, pour mes fenetres, je vais voir ,peut-être en animalerie sur Grenoble, on ne sait jamais. Zo..+ doit me prévenir dès qu'ils seront livrés, mais avec les vacances...:triste:triste
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h25    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que sur le catalogue été de la Redoute, il y a des moustiquaires solides adaptables à toutes les fenêtres, sans chassis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire qu'au début je voulais mettre des moustiquaires, mais je me suis aperçue que ça me bouffait beaucoup de luminosité dans les pièces (j'ai que 2 fenêtres et elles sont pas grandes!), donc j'aurai préféré les filets pour garder de la lumière...:soleil
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo, nos messages se sont croisés!!:rire:rire
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sur que côté luminosité, c'est pas génial . J'ai la chance d'avoir des volets en bois à jalousies : je les ferme avec les jalousies ouvertes, il fait jour et ils peuvent respirer l'air du dehors sans risque:soleil
Revenir en haut de page
Noor
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 166

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

quézal, je t'ai fait un MP pour trouver du filet !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens voilà ce qu'une amie a fait (enfin son mari :clindoeil) pour une fenêtre :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

J'en crois pas mes yeux, ma photo est passée, elle fait 106ko:etonne
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

Noor, merçi je viens de le recevoir, :super:super
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

3w point monanimal point com
Il y a des filets sur ce site (désolée pour la pub, c'est pour aider !).
Bon surf !
:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, Mélany, la photo est bien passée:etonne:rire...je pensais faire ça aussi chez moi, mais mes rebords de fenêtre sont assez grands et j'aurai bien aimé que Baylan puisse en profiter pour bronzer, c'est pour ça que je privilégie l'idée du filet,en plus comme je l'ai expliqué plus haut, je voudrais essayer de garder un maximum de lumière, car mes pièces sont assez sombres (que 2 fenetres et pas très grandes, mais les rebords oui!).:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum