Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
saillie!!!!!!!!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 08h39    Sujet du message: Répondre en citant

j espere que tout va bien chez vous ici il y a eu un orage de DINGUE !!!!!!!!!!

mais pas de dégats;
enfin !!!!!!!

je cherche a voir des photos de saillies car je cherche a comprendre comment se passe le coïte !!!

:moque:moque:je suis pas vilain c est juste pour comprendre


bisous a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 08h53    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat : 5 BB :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h02    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat : o bébé; normal il est castré :chut:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien bonne celle-là :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
boaboa



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

mélany ton mâle créme je fond.......j ai hésité entre créme et silver......:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même bizarre que mon mâle castré à 6 mois, soit un 'chaud lapin' alors qu'il n'a jamais sailli? Vous ne trouvez pas? Je peux vous dire qu'il repère les chaleurs des femelles bien avant moi... :rire
Revenir en haut de page
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h32    Sujet du message: Répondre en citant

T'es castré toi, la Spi?

Il a peut-être tout simplement un bon exemple à la maison :diable

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

Spi, je le même style à la maison... Mozart, castré à 7 mois, c'est un obsédé. Dés qu'il y en a une qui prépare ses chaleurs, je le sais, il grimpe sur tout le monde, enfin sur toutes les minettes chaleur ou pas.... Ce finit souvent en castagne d'aileurs!!!!:schtroumpf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben non Liza, justement moi je suis entière, donc ça s'explique mais lui ...:mdr

Pareil que chez moi alors Moonlight. Mais c'est quand même étrange... Par contre, il ne saillit par correctement, au moins ça leur couperait les chaleurs. :triste:bof
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 09h48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Mozart non plus, c'est d'ailleurs ce qui m'agace parce qu'il les énerve mais c'est tout!!!

Pour la petite histoire, ma toute riquiqui de 1 an, est tombée en chaleur pour la première fois il y a 15 jours. Mozart, c'est un tout gros costaud de presque 8 kilos... Hé ben il l'attrape par le cou, lui grimpe dessus et lache la prise... La minette qui patine sort tout doucement en rampant d'en dessous et le gros, il reste en position à attendre... Des fois, c'est à mourrir de rire...

Et pour le normal ou non, j'avais posé la question aux vétos de Ms Alfort... Ca ne parait pas anormal tant ça ne vire pas à l'obsession. A ce moment là, il faut faire une recherche de testostérone. Si il y en a, vérification de la qualité de la castration ou sinon, ce sont les surrénales qui disfonctionnent.... MAis rien de grave niveau santé...

Revenir en haut de page
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant

Velvet avec son fiancé Erus .... resultat dans deux ou trois jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Spirale, c'est en lisant ton message, ce matin :

C'est quand même bizarre que mon mâle castré à 6 mois, soit un 'chaud lapin' alors qu'il n'a jamais sailli? Vous ne trouvez pas? Je peux vous dire qu'il repère les chaleurs des femelles bien avant moi...

que j'ai compris que ma minette était en chaleur ... Le mien aussi, stérilisé à 6.5 mois, tentait maladroitement de saillir ma femelle. Je trouvais bizarre qu'il court derrière elle depuis ce matin et qu'elle lui grogne dessus, eux qui s'entendent si bien d'habitude ??? :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

Aller encore une tite photo de saillie :chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 115

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une vidéo si tu veux.... mais faut m'écrire en mp, car ça passerait pas sur le forum :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooooooooh ! Les beaux bleus :super d'autant qu'ils sont rares sur le forum :fille
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum