Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

caractère du selkirk rex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maud & steph
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me dire si vous connaissez cette race de chat et de me dire ce que vs en pensez, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi , je dois dire que je ne suis pas pour cette race , mais a chacun ses gôuts ,, c'est le poils qui me dérange , mais il parrait comme gentillesse c'est adorable , j'ai une amie qui en élève car elle aime et je dois dire qu'ils sont très beaux et gentils
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

Le Selkirk est une race qui est très près de l'humain,est joueuse et caline,aime les enfants...(trouvé sur un site Allemand) :clindoeil

:chat
samara

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

Mustang , c'est vrai qu'ils sont gentil mais pour moi c'est le poils !!! autrement j'aime tous les chats de n'importe quelle race
Mustang

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois t'avouer que je ne connais absolument pas cette race,mais c'est pas mal comme chat avec sa permanente :rire:rire:rire

:clindoeil
maud & steph

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pr vos réponses...samara je tai envoyé un mail sur ta boite perso pour savoir si tu pouvais me mettre en contact par mail avec ton eleveuse de selkirk rex, merci.
samara

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait il y en a deux que j'ai mis c'est avec plaisir :super
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

super mimi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: