Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Si quelqu'un veut m'aider à sauver Arobase entier qu'il se f
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verycoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Je ne suis pas bloquée sur l'idée qui soit castré ou pas, je préférerai le voir vivre entier mais si cela n'est pas possible, je le préfére en vie tout simplememnt.

Si toute fois quelqu'un est interressé ou toujours intéressé ... pour prendre Arobase et le rééduquer en lui donnant en plus un foyer aimant, qu'il se fasse connaître.

Merci à ceux à qui me soutiennent et pour les autres ... rien à dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbybel
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

Est il bien raisonnable de garder ce chat entier?
Ne serait il pas mieux dans sa peau et ainsi plus serein en étant neutré?
Ce ne sont que des questions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, si je comprends bien le but de ton fil est de dire:'ceux qui sont de mon avis, ok et les autres poubelle' ??

Rassures-moi c'est pas çà?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc t'es au courant qu'on a le droit d'avoir un avis différent du tien?

Et si j'ai envie de parler, je parlerais... non mais!!!!

Comme dirais ma nièce: tu rigoles des genoux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

CD, je pense pas que c'est ce qu'elle a voulu dire, mais a ce que j'ai compris elle a reçu des mails assez méchants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi fais-tu cette fixation de ne pas le steriliser c'est bete je viens de steriliser un reproducteur de 6 ans si tu le voyais ??? il revit ce chat . en plus toi ce serait pour son bien reflechis quand même ca le rendra pas malheureux ton arobase . je te dis cela sans mechancete et cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vif_and_co



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

Zabou, quand je lis les autres rien à dire; je comprends si vous etes pas d'accord avec moi taisez-vous, que vous soyez polie, agréable, respectueux...
Revenir en haut de page
vif_and_co



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pas sympa pour tout ceux qui lui ont répondu gentiment, sans jugement, sans agressivité.

Au fait, Verycoon, fais comme tu veux...
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

lache, tu es une éleveuse lache qui n'est pas foutu d'assumer ses responsabilités.

Kadjar a pourtant donné une longue explication.

qui sera assez dingue pour prendre Arobase à ton avis ???????

tu as été capable d'acheter tes repros, capable de faire naitre des chatons, de t'en occupper pendant 3 mois, capable d'encaisser les chèques.

alors maintenant, le 29 juillet, tu dois être capable de mettre ce chat dans un kennel pour le faire piquer si aucune autre solution n'est trouvée.

après, tu vas dans une bonne librairie et tu investis dans qqs. bouquins sur le comportement félin, parce que ça a l'air d'être un domaine ou tu brilles franchement pas.

c'est ça être éleveur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbybel



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ne peut on pas la conseiller sans l'accabler?
Simple question...
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce chat ne devra son salut que grâce à la castration ................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

Abbybel, pleins de gens l'ont conseillé sans l'accabler comme tu dis. Maintenant elle demande à ceux qui sont pas d'accord de se taire...:nul
Revenir en haut de page
cocoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Oct 1999
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

On se moque de qui là?!

La conseiller?! Elle a reçu au moins un mail de PROPOSITION pour prendre ce chat mais elle n'a pas daigné y répondre et pourquoi? Parceque Verycoon, en bonne éleveuse qu'elle est, veut sauver ce chat mais ENTIER et se fout royalement que ce chat soit bien ou pas bien : elle veut ses testicules.
Sans elles, il peut très bien aller chez le véto tout seul le 29. Voilà ce que je vois quand je lis cette horreur ici aujourd'hui et quand je relis le message qu'elle a reçu.

Qu'elle ait reçu des mails agressifs n'a aucun rapport avec le sens de ce fil : on ne veut plus sauver Arobase : on veut sauver Arobase ENTIER! Et j'ai beau me creser la tête, je ne vois pas le rapport avec des mails agressifs!

Elle a eu des dizaines, des vingtaines de messages qui lui ont tous dit que la première chose à faire avant d'envisager quoi que ce soit était que ce chat soit neutré mais elle ne semble pas vraiment être préoccupée de ça vu ce fil!

Il y a déjà assez d'éleveurs verreux qui ne s'intéressent au chat que pour leur rentabilité et la notoriété qu'ils pourraient apporter à leur petite personne, o en a pas besoin de plus!

Si tu te fichais qu'il soit entier ou pas, quel est le but de ce fil alors?! Pourquoi est-il toujours entier?! Pourquoi n'avoir pas répondu aux propositions?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbybel



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h27    Sujet du message: Répondre en citant

il faut pas etre trop susceptible...:clindoeil
Je ne la défende pas, je n'ai pas tout suivi....
Ne serait il pas judicieux de neutrer ce matou et après une période d'observation le replacer chez des personnes qui auront le temps, la patience, la fermeté, le courrage et assez d'amour pour s'occuper de ce minet?
Je pense que le garder entier est une erreur...
Je pense aussi que même si on lit plein de bouquins et que l'on s'informe auprès d'ancienss éleveurs (pas toujours facile) on fait quelquefois des erreurs. Je doute que l'élevage soit une science exacte et que les solutions soient dans les livres. Cela serait trop facile.
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 22h27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini par allez lire le fil, du 16.07, je n'ai pas vu la photo, mais sa ce n'est pas le plus important

il est vrai qi'il y a pleins de conseils, celui qui revient récurant, c'est la castration, maintenant que faire de plus, si l'éleveuse veux en faire qu'à sa tête, et ne cherche pas à comprendre, ou ne veux pas comprendre....

je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter..elle seule maintenant avec la personne chez qui est ce chat, de prendre sa désicion, c'est en tout cas une bien triste histoire, qui doit nous donner à nous aussi à réfléchir, sur la suite à donner, quand il y a vente de chaton, et jusqu'ou va notre responsabilité, si la famille ne fait pas correctement l'éducation du chat....et si euthanasie il y a , il serait important de savoir si ce chat souffrait de quelque chose de grave, pour la suite de l'élevage....

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum