Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Les bébés sont là
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meeko
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h28    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, ils sont nés:mdr
. Tous les quatre et en bonne santé.
La maman novice etait très apeurée et ne les léchait pas. J'ai été obligée de couper les cordons de 3 des chatons (c'était la première fois pour moi) et de les frictionner.
Je suis allée tout de suite après la naissance du dernier chez le véto, car la maman éternue depuis 2 jours. Je ne voulais pas l'emmener avant la naissance pour lui éviter du stress.
Pour lui c'est une rhinite qu'elle a du choper, car baisse d'immunité pour elle fatigue dans les derniers jours avant la naissance, donc plus fragile.
Elle est sous antibio. Elle se porte bien.:sourire:sourire:sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations, une petite photo ?
meeko

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vallyvolga, mais je n'ai pas le temps de faire une photo pour l'instant. Je dois aller travailler un peu.
Bonne journée à tous.:sourire
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toi:super et a la maman:prie, je suis dans le même cas que toi aujourd'hui, 4 chatons nès , 2 filles et 2 gars , tous très beaux .::reine
Debut du travail 6h30, 1er bèbè 8h30et dernier 9h58.:roi
Je sais qu'il va te falloir autant de courage , de patience et de surveillance que moi.
Elles sont formidable nos fifilles.Bravo a elles.:super:super:super
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux 2 mamans chats et aux 2 mamans humain:super

Nostalgie,tu as des photos de tes ptits bouts?:chuchote
meeko

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zabou.
Nostagie, j'ai la même chose que toi, 2 filles et 2 garçons. Bon équilibre.:super
Moi, j'ai les nerfs qui lâchent après tout ce stress!!! mdrsoleil:soleil
nostalgie

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

non pas encore:snif , ce soir , patience:chut , il faut qu'il y ai le photographe à la maison mais ils sont tous très beaux:roi:reine, 'normal' ce sont les miens:rire:rire, 'la prètention ne m'ettoufe pas comme tu vois':moque
a bientot.:top
meeko

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah, Nostalgie, non la prétention de t'étouffe pas:moque:mdr
Moi, par contre je les trouve pas beaux à la naissance, on dirait des petits rats, surtout qu'ils sont tous blancs!:mdr:top
Dans quelques jours ils seront plus beaux.
nostalgie

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

il faut restè cool , la chatte resent ton stress:chuchote, moi pour faire ses bèbès :chat, elle m'etait ses pattes arrieires dans ma main pour pouvoir pousser plus fort, ce n'est pas beau cela!!!:super:super
moi rien que cela me fera continuer l'èlevage même si je suis toujours dans le rouge à la banque:grr ; jamais je ne partirais avec mes euro mais c'est certain avec les plus beaux souvenirs que cela me donne.:soleil:soleil:soleil:soleil
nostalgie

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

oui , tu as raison mais il ne faut pas le dire a la maman chatrire:mdr
nostalgie

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

merci :prie, elvella , bientot :super:les même photos:chat pour toi mais patience:dort
zabou

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

Nostalgie, je te rejoinds tout a fait:clindoeil
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

vous faite comment pour pas que les chatons bougent quand vous prenez une photo moi les miens ils tienne pas en place:sourire
meeko

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

:soleil:Je suis d'accord avec toi, mais comme c'était sa 1ère portée, je ne savais pas comment elle réagirait. Surtout, que j'ai une autre femelle, qui elle, vient me chercher et veut que je reste avec elle pour la naissance. Et pourtant, elle fait tout tout seule, très dynamique et mange tous les placentas.

Que ma novice, n'a rien fait. Donc chaque femelle est différente. Mais tu as raison et il reste des souvenirs impérissables. :super Par contre, le compte en banque, lui est de plus en plus périssable.:mdr:mdr surtout que je fais le maximum pour mes minous!:mdr Mais c'est aussi ça l'élevage:soleil
dragon
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

super contente pour vous Sogane pour ces nouveaux venus.
Pour l'histoire financière, j'ai appris avec les années, même si je compte, de passer le côté financier bien après tout et surtout après mes chats ... l'élevage n'a jamais été enrichissant si ce n'est en plaisir et en découverte de chaque jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: