Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
expo de maubeuge et de charleville
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

qui va à ces expos?est ce sur que pro..n sera présent à maubeuge?à chateau thierry j'avais bénéficié de supers prix avec eux m^me en n'étant pas éleveuse.qqun a t'il des infos?sur les tarifs etc?merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'infos sur leurs tarifs, mais sur la composition de leurs croquettes, j'ai tout ce qu'il faut :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux que je te réponde quoi?faudrait faire analyser toutes les sortes de croquettes pr pouvoir comparer,je donnais rc avant et mon hudson était très malade(diahrrée),depuis que j'ai changé pr pr..an il a pris un kilo,alors faudrait que je change encore pr autre chose tout ça pr découvrir dans un an que c'est de la vacherie?je vais finir par acheter mes croquettes en supermarché quite à donner de la #####:muetça me saoule tout ça,on nous dit 'donnez du premium'et on s'aperçoit que la compo est pas clean:doute:pour le moment je n'ai eu aucun problème de santé avec cette marque,je pense qu'elle convient bien à mes chats,j'ai acheté du mastery comem tu m'as dit pr mélanger,tu me conseilles de faire quoi?
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux changer s'ils vont bien ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas changer,seulement à chaque fois que j'ose prononcer ce nom,on parle des analyses qui prouveraient que c'est de la #####,mais qu'en est il pr les autres marques?j'ai lu que ça pose surtt des problèmes en cas de reproduction ,mes chats st neutrés:bofça me fatigue ,j'achète des produits chers et voilà c'est de la crotte en regardant les analyses,je vais finir par filer friskies (blanchette la gouttière a vécu 15 ans en pleine peau avec)et au moins je saurai où vont mes sous
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Emilie, on va continuer à les faire analyser, mais au fur et à mesure car c'est onéreux :chat
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Foufou la gouttière a survécu 18 ans au friskies aussi:langue
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre mélany,je vois déjà ce que ça va faire:on va trouver des saloperies dans toutes les croquettes:snif:tu vois mes chats ont bien grossi,se régalent et ne sont pas malades du tout avec,tu changerais toi?au risque que ça ne leur convienne pas?hi..s ils détestent,j'ai 2 paquets sur les bras!
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas dirigé contre toi Emilie et peut-être qu'effectivement toutes sont mauvaises, nous le savons seulement pour deux et c'est vrai que nourrir nos chats est devenu un casse-tête :chat Les miens allaient bien avec RC, j'ai changé quand même, et ils vont mieux mais ils n'ont pas supporté Proplan :chat
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

Chez ma mère, Alice est décédée à 21 ans, friskies aussi + souris :chat
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis revenue à la pâtée le matin,, le hill's à volonté dans la journée et le colin bouilli le soir
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas contre toi non plus mélany,c'est tout simplement que ça m'énerve à un point tu peux pas savoir:languej'ai de faibles moyens,je me dis je veux donner du premium pr mes titis et voilà,je vais passer pr une mauvaise maitresse car je donne une marque décriée:triste:franchement,je convaincs tt mon entourage de donner ça à la place des croquettes de supermarché ,alors que je connais des tas de chats qui st nourris au friskies et qui vivent longtemps et sans aucun problème de santé:bof:la nourriture ménagère toupie n'aime aps,elle préfère ses boites almo et ses croquettes:mdr
Revenir en haut de page
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

Bel-ami 21 ans aussi, nourri au whiskas, friskies and co...

La famille chat est nourrie au RC ici, les autres marques ne conviennent pas à Phoebe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 11h58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que chaque chat a son organisme,hudson était très malade avec rc et pas toupie,là ils st en pleine forme avec pr..an et mangent avec appétit donc...hudson a une tumeur ds l'oreille et selon le véto depuis plusieurs années,je ne pense pas que ce soit ses croquettes qui le feront mourir:doute
Revenir en haut de page
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 12h40    Sujet du message: Répondre en citant

salut Emilie, sur toutes les expos du CC3000 Pro P.... est là et tu pourras bénéficier de tarifs intéressants lors de leurs expos, pour ma part mes chats mangent uniquement ça et ça leur va bien, ils ont depuis un poil super brillant et sont bien en rondeur sans être gras !!!

Enfin voilou, bonne journée Emilie !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum