Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mackmag83
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour...
Je suis un peu perdue sur ce site !
Comment je fais pour remplacer mon pseudo (qui est un nombre) par un vrai pseudo ?
Et pour ajouter des photos dans les forums ? J'aimerais bien montrer des photos de mon chat moi aussi !!

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

page d'acceuil en bas à gauche nopus ecrire tu donnes ton pseudo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Myconos, mais sans vouloir te contredire, j'ai une solution un peu plus rapide. :sourire

10717 : Tu vas en haut à gauche, dans accès membre, on va te demander ton login et ton mot de passe, tu le mets. Ensuite sur la droite dans 'Mon Compte', tu clique sur 'Mon pseudo'. Là tu supprime l'ancien pseudo et tu mets le nouveau ... à condition qu'il ne soit pas déjà pris. :super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison gnoutte moi j'avais ecris c'est pour cela iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que veux tu c'est ca une vieille qui n'as pas trop l'habitude iiiiiiiiiiiiiiii
Chaton

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dis pas ça Myconos, c'est vrai qu'avec l'âge si tu savais les trous de mémoire que j'ai, ça en devient même inquiétant, ça doit être un miracle si je me suis rappelée de ce lien :rire:rire:rire
mackmag83

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 16h26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est bon j'ai fait le changement.
Par contre pour mettre des photos sur les forums je fais comment ??
Chaton

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as fini d'écrire ton texte, il suffit de cliquer tout en bas (sous les smileys) sur parcourir et d'ajouter ta photo qui doit faire moins de 50 ko. :chat
myconos

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 08h25    Sujet du message: Répondre en citant

10717 ton nouveau pseudo please
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: