Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Couvrir les parcs des chats ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.... Etant en plein travail (je termine des parcs pour mes Chats), j'aimerais savoir comment vous recouvrez vos parcs ? grillage ou filet ? si ce sont des filets, que prenez-vous et où ? Pour mes minettes je n'ai pas recouvert, j'ai mis un retour en grillage...mais, j'en ai une qui arrive à sortir !! Donc, comme c'est pour mes mâles, je prèfère couvrir car si l'un passe dans le parc de l'autre il va y avoir bagarre (j'en ai un qui est une 'terreur' !)
Je prends tous les conseils car là, je stagne !!! Merci d'avance:epauler. Charlie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie



Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

Déçue, je suis déçue !!! mon message n'intéresse personne .... ???? Charlie
Revenir en haut de page
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

Sois pas pressée comme ça, les gens ont pas forcément la réponse à tes interrogations...:soleil

peut-être plus tard quand les gens seront rentrés du travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais charlie, ça fait un moment que je l'ai lu ton message, mais j'habite au douzième étage et j'ai des baies coulissantes pour fermer mes balcons, alors je ne peux pas t'aider :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TARA93
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Charlie!
Le 08/07 il y a eu un fil sur les astuces :chat:fille:pour balcons et mon compagnon a expliqué en détails comment nous avions fermer notre balcon ouvert .
J'espère que cela pourra t'aider;je reste à ta disposition pour plus de détails;bonne soirée.
TARA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valavi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 22h04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai recouvert mon premier parc en filet, acheté chez un fournisseur de filet de volière, mais beaucoup achètent du filet de pêche.

Mon second je vais le faire en grillage.

Mon problème : la neige. Nous avons eu 80 cm cet hiver et le filet c'est tout détendu, mais il n'a pas cassé.
En fait ça dépend beaucoup de la taille de ton parc, si tu mets des piliers ou pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai mis un filet de pêche (mettre ce mot sur le moteur de recherche vous allez trouver ceux qui vendent à des particuliers) avec des poteaux comme support mais la neige a un peu tordu... on refait... on peut mettre du grillage de poule ou faire un retour intérieur de clôture penché pour que le chat ne puisse grimper. Faut voir ce qui va le mieux chez vous.
Certains électrifient le heut du grillage avec de la basse tension...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

DEUX CHOSES a préciser tes parcs a l'interieur ou a l'exterieur la hauteur aussi attention au filet si ce sont des parcs assez bas pour les chatons par exemple j'ai une copine qui a perdu un bébé de 1 mois et demi qui sait étranglé dans les mailles, donne nous plus d'indications stp :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum