Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Quelles croquettes pour mon futur Maine Coon ?
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulytoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 13h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon bb Maine Coon arrive dans qq jours. Je sais qu'il n'est pas très gros pour le moment (difficulté au sevrage)

Actuellement, il est au ProPlan Kitten.

J'ai lu que certain était très Mastery sur ce forum.

Vous me le conseillez ou pas pour mon BB ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, la meilleure croquette est Hills. Mais les chats aiment aussi avoir du frais ( viande et légumes ) en plus, tous les jours, c'est bien de les habituer petits et c'est excellent pour leur santé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui H...ils aimaient aussi beaucoup eukanuba quand ils étaient petits . ce sont des croquettes trés riches sur le plan nutritif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h08    Sujet du message: Répondre en citant

mais aucune ne vaudra jamais Hills Haxo :rire!!!! surtout quand on fait de la repro, il faut vraiment taper dans le très haut de gamme si on ne veut pas de problème. D'autant qu'elles ne sont pas plus chères...Ainsi, chez nous, Leo et hills, mais Hills plus encore car il est très appétent, tous mes chats aiment.
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ils sont tous au hill's maintenant . le nature best et le ZD + le chat d'intérieur pour le gros qui est au régime:rire:diplome
Revenir en haut de page
hekamiah
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit que hilll s foncé le poil des birmans. C'est vrai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15h28    Sujet du message: Répondre en citant

?????????????
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaudrait mieux que ce soit un éleveur de coons qui te réponde : ces chats sont grands et leur croissance est lente :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victoria3
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Déc 2001
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17h18    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes Coons petits et grands sont au Hill's et au Virbac selon leur goût.

Le Virbac chaton est très bien pour leur croissance

Ne pas hésiter à donner de la nourriture chaton au moins jusqu'à 1 an 1/2 (sauf problème de poids, ce qui est rare à cet âge) car leur croissance est longue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes chats sont nourris exclusivement au Mastery niveau croquettes, plus alimentation domestiques en fonction du marché (le mercredi et le samedi):rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 19h25    Sujet du message: Répondre en citant

le seul qui mange vraiment du hill's à a maison c'est le gouttière :rire,

mes autres minous sont au proplan, mastery, nutro et almo (ils tapent dans le hill's si ils veulent mais c'est loin d'être leur croquette préférée et je n'ai jamais constaté de pelage qui fonce sur mes birmans) et jamais eu de soucis :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 267

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous (gouttières + norvégiens, donc d'assez grands chats aussi), c'est mastery (pour info mastery = virbac sauf que virbac vendu chez véto:clindoeil) + en compléments des boites d'almo nature chaton pour la petite dernière un peu fine :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

Ayumi, le hills ne fait pas foncer le poil des birmans. Par contre, comme tu sais, dans cette race, il est fréquent que le dos se fonce à l'âge de deux ou trois ans, surtout chez les seal et même les blue point. Cela ne me dérange pas personnellement, mais cela n'a pas de lien avec l'alimentation. J'ai remarqué que les chats sont plus foncés à certaines saisons, par exemple pendant la mue et l'été, l'hiver, le poil clair repousse et éclaircit la toison, ça tombe bien, c'est la saison des expo !
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

Hespérides, je ne mets pas les croquettes LEO dans le haut de gamme!!!!!
les Hill's et nutro, oui bien sur!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alma33
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 22h51    Sujet du message: Répondre en citant

ommaleybis, v..c = m...y?? même composition?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum