Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
800 KM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf9387
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 00h35    Sujet du message: Répondre en citant

Justement àcause de ce déménagement qui sera long pour moi je pense aussi à mes deux loulous.
Que dois je emmener de vriment indispensable pour eux pendant ce long voyage?
nous allons faire ces 800 km en voiture je compte partir la nuit (pour ne pas trop souffrir de la chaleur une fois arrivés dans le sud)
les chats ont une boite de transport chacun avec un petit coussin pour plus de confort.
A chaque arret leur proposer de l'eau un peu de croquettes?Puis je les faire sortir un peu en étant attachés avec harnais et laisse?
désolée de toutes ces questions stupides mais c'est la premièe fois que je fais un aussi long voyage avec mes minous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 02h02    Sujet du message: Répondre en citant

de l'eau oui, evidemment. de la nourriture, avec parcimonie (prévoie qd meme au cas ou) car normalement ils devraient pas avoir faim durant le transport.

Kaya a rien bouffé durant son voyage allemagne-lyon. Elle a dormi tout le temps, sauf qd elle brayait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

une serviette mouillee (essoree :rire) sur le cage si tu arrives de jour et qu'il fait tres chaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,ca serais bien de faire un arret dans un coin bien tranquille pour faire un arret pipi aussi
prevoie la caisse et un peu de littiere c'est on jamais!!
Revenir en haut de page
wf9387



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 10h04    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci un peu de croquettes alors au cas ou!
mais dois je prévoir aussi un peu de litière dans un bac? je pense que oui.
Autre chose mon minou n'arrête pas de miauler car il a peur de la voiture jepensais lui donner un petit cachet histoire de le calmer et qu'il se sente un peu plus rassuré!!!
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

Je couvre le panier, en général c'est suffisant pour arrêter les miaulements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 23h14    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as des chats qui ne supportent pas trop la voiture , regarde avec ton véto, il pourra te donner un sédatif, légé comme cela tu pourras rouler tranquille, moi je ne les sortirais pas trop même en harnais, car si ils ont peur, que le harnais n'est pas bien serré.....ils ne mangerons surment pas dans le voyage, mais prévoir une gamelle d'eau, qui s'accroche à l'intérieur de la cage de transport

bonne chance et bonne route, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 07h09    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous faites pour que l'eau ne se renverse pas dans une gamelle accrochée :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum