Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
moustiquaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf9387
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 23h55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous!!
je vaix bientot emménager avec mon amoureux.:amoureux Dans mes bagages j'emmène mes deux amours Aimy femelle chartreux et Voyou un petit gouttière adorable.:chat
J'aurai aimé installer des protections aux fenêtres pour éviter les chutes et éventuellement les fugues.
Une de mes amies a installé à ses fenêtres du tissu moustiquaire fixé dans un cadre en bois pour éviter la meme chose à ses chats.
J'ai fait les magasins de bricolage mais je n'ia pas trouvé le tissu moustiquaire pour avoir mes dimensions de fenêtre. J'aurai aimé savoir si vous avez quelques bonnes adresses à me donner.
Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

de quel coin ?? j'habite en Suisse

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf10230
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 00h20    Sujet du message: Répondre en citant

Renseignes toi dans un magasin de sport, ou de randonnée, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur ! Et bon courage pour le demenagement !:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9387



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 00h22    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à la semaine prochaineje suis en Eure et Loir et à après je serai du côté d'Aix en Provence!! voilou
chamicalement!!!:prie
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 08h28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté ce tissu moustiquaire en rouleau chez castorama, je te conseille de le mettre en double couche d'ailleurs.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum