Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h03 Sujet du message: |
|
|
Arnaque au 3 voleurs jugés
Publié le 05 juillet 2006
Si quelqu'un arrête votre voiture pour vous indiquer qu'il y a un chat sous votre roue, méfiez-vous! Vous pourriez devenir la prochaine victime de l'arnaque au matou pour laquelle ont été jugés 3 hommes, aujourd'hui, devant le Tribunal de police. Les prévenus se rendaient dans des parkings, visaient une conductrice en espérant qu'elle aimait les bêtes. L'un d'eux essayait de l'émouvoir en lui expliquant qu'un chat se trouvait sous la voiture pendant que son complice ouvrait la porte arrière du véhicule et volait le sac à main de l'automobiliste compatissante. Le Tribunal de police a condamné deux d'entre eux à quatre mois de prison et le dernier à dix mois de prison. Des peines fermes assorties d'une expulsion du territoire suisse. (cf)
:
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 08h20 Sujet du message: |
|
|
c'est bien fait; ca leur apprendra à se moquer des chats!!!!::: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 17h10 Sujet du message: |
|
|
mefiez vous des train aussi car en revenant de gagny dans le wagon lit ,je me suis fait voler 300 eur alors que je dormais
je croix que maintenant ont ne peut plus bouger de chez soie sans ce faire voler ou harnaquer c'est horrible :::: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006, 17h13 Sujet du message: |
|
|
doyou tu es confiante toi pr te ballader avec 300 eur et dormir:etonne:si tu as du liquide mets le dans ton soutien gorge ou ton slip :rire:comme ça au moins ça te réveille si qqun le prend |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 01h12 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas de l'inconsiance c'est simplement les remboursements des frais + l'argent que j'avais besoin pour mon taxis et ça et bien c'est en liquide , jamais un club ne ma fait un cheque ???????? |
|
|
|
|