Linou FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 18h08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je me trouve face à une situation vraiment fatigante.
Peut être que l'un de vous qui a vécu cela a une solution pour moi! J'en serais ravie et soulagée!
Mon européen qui est neutré ne supporte pas être tout le temps à l'interieur. Il a donc une entrée pour dormir dans le garage aves son coin à lui. Il viens nous voir sur la terrasse, viens prendre son quota de calins pour repartir faire sa vie et enroler les chats errants.. c'est ce qu'il aime même en etant castré.
Dans la maison il y'a ma persanne bientot rejoins par le petit male. Eux ,bien sur ne sortirons jamais a part sous haute surveillance dans leur niche de plein air.
Mais mon europpéen fait des raids ninja dans la maison de temps a autres juste pour faire le tour du proprietaire et bien sur aller enquiquiner ma persanne qui lui met des claques ::
Je ne veux pas qu'ils s'approchent car il peut etre porteur de maladies qui n'ont aucun vaccins suffisants ou la contracter a chaque fois quil repart en vadrouille (la pif je crois non?). Et donc a chaque fois c'est la limite de l'infarctus, lui courrir apres et cacher la persanne... un coup de pate, un crachat de salive, un rien peut etre dangeureux non?
Je m'évertue a leur donner a chacun un chez soit mais je ne peux pas ouvrir les fenetres, je ne peux pas laisser les portes ouvertes.. rien.
J'ai pensee a faire un enclos exterieur mais meme là l'europeen voudrait repartir a l'aventure et ne supporterait pas detre enferme.
Au secours :
|
|