Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Casse tête d'isolation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 18h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je me trouve face à une situation vraiment fatigante.
Peut être que l'un de vous qui a vécu cela a une solution pour moi! J'en serais ravie et soulagée!
Mon européen qui est neutré ne supporte pas être tout le temps à l'interieur. Il a donc une entrée pour dormir dans le garage aves son coin à lui. Il viens nous voir sur la terrasse, viens prendre son quota de calins pour repartir faire sa vie et enroler les chats errants.. c'est ce qu'il aime même en etant castré.
Dans la maison il y'a ma persanne bientot rejoins par le petit male. Eux ,bien sur ne sortirons jamais a part sous haute surveillance dans leur niche de plein air.
Mais mon europpéen fait des raids ninja dans la maison de temps a autres juste pour faire le tour du proprietaire et bien sur aller enquiquiner ma persanne qui lui met des claques :star:rire
Je ne veux pas qu'ils s'approchent car il peut etre porteur de maladies qui n'ont aucun vaccins suffisants ou la contracter a chaque fois quil repart en vadrouille (la pif je crois non?). Et donc a chaque fois c'est la limite de l'infarctus, lui courrir apres et cacher la persanne... un coup de pate, un crachat de salive, un rien peut etre dangeureux non?
Je m'évertue a leur donner a chacun un chez soit mais je ne peux pas ouvrir les fenetres, je ne peux pas laisser les portes ouvertes.. rien.
J'ai pensee a faire un enclos exterieur mais meme là l'europeen voudrait repartir a l'aventure et ne supporterait pas detre enferme.
Au secours :snif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linou

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006, 20h18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le Mp! Mais c'est vrai j'ai oubliée un détail quand même important, mes persinous sont des chats de reproduction et non de compagnie car j'attends la réponse du LOOF concernant l'approbation de mon affixe.
Donc évidement prendre le risque hypothétique d'une maladie à chaque entrevue des chats c'est tendu pour mes nerfs.
Mais j'aurais mal au coeur de voir mon européen cloitré en sachant qu'il déteste ça.
:triste:snif et la famille d'accueil c'est la facilité alors que c'est mon tout premier chat il était là avant!!!!!:snif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: