Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

annonce avec degrifage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis outré de voir ce que je viens de lire sur marocain biz une eleveuse du canada propose de faire dégrifer les chatons qu'elle vent, c'est horible de voir ça et de le proposer sur un site français
quand pensé vous:snif:pauvre persan:snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu cette annonce il y a environ 1/2 heure et j'ai été aussi outrée que toi.

J'estime que c'est carrément de la provocation puisque cette personne ne peut ignorer que non seulement cette pratique en France est interdite mais qu'en plus les Français dans leur grande majorité sont totalement contre.
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

Venuse , il n'y a pas qu'au Canada , qu'il y a cette pratique , c'est le monde entier et pas rien que les persans , heureusement qu'il n'en est pas question chez tout le monde , mais certaines personnes , il ne fat pas abîmer le salon de cuir , ni en tapisserie , ni les murs tapisser , ni les tapis d'orient etc................ on veux un chat mais sans griffes !!!!
venuse

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ça lamentable un chat c'est avant tout un félin avec justement c'est griffe
alors pendant qu'il y sont pourquoi ne pas enlever les dents des chien qui morde
et elle n'a pas peur elle met meme le non de sa chatterie
venuse

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai repondue à l'annonce comme quoi c'etait degoutant et elle ma repondue que c'etait courant pour ne pas abimer les sofa et les murs et bien moi je dit si on aime pas les chats tel qu'ils sont on en éleve pas ,et ses enfants quand ils dessine sur les murs elle leur fait quoi on leurs attache les mains c'est trop facille
je suis écoeuré:snif
il doivent faire des économie de griffoir chez eut
ps j'ai vue une annonce pour des persan nain croisé connaissé vous cet nouvel race:rire
venuse

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais pour l'apero je pense un peut comme eut car je n'en boit jamais
bonne nuit à tous
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Québécoise et je n'ai jamais dégriffer un chat. Nous ne sommes pas tous des Barbares ! Dégriffer un chat c'est monstrueux :grr
clementine

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 22h35    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie d'avoir ton témoignage 'lespoilus' :sourire
samara

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

lespoilus ,c'est vrai que l'on n'est pas tous des barbares , mais dans chaque pays c'est pareil que ce soit en France , en Belgique etc..... c'est toujours pareil , il y a des gens toujours pour faire autrement que les autres, et faut pas abimer leurs luxes.
enfin que veux-tu les gens sont bizare partout .Je suis allée dans plusieurs maison au québec, mais je n'ai pas vu de chats dégriffés , pourtant j'ai rendu visite a beaucoup d'amis la-bas
Pour parler d'autre chose comment fait-il au québec car je crois que tu es de là puisque tu parles français , tu peux me contacter , car j'aimerais avoir des nouvelles de chez vous
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

samara, preuve que tu choisis tes relations.
nous en auvergne les gens demandent si les chats de race attrapent les souris, un jour je n'ai pas pu m'empécher de leur dire que ça leur reviendrait moins cher d'acheter des ' tapettes ' .
Faire dégriffer un chat, et pourquoi pas un chat qui ne fait ni pipi ni popo, pour ne pas avoir à laver les bacs? alors acheter une peluche , on la prend sur les genoux quand on veut, aucune saleté, pas de dégradations dues aux griffes,pas de véto, pas de croquettes, et quand on en a assez, on la range dans un placard, finalement à leurs yeux c'est certainement aussi bien .
samara

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant

foreing si je pouvais , je suis certaine que j'y serais encore au Canada , car la mentalité de ces gens sont différents d'ici , bien plus acceuillant et plus sympa, ces gens ne pensent qu'a vivre correctement et prennent bien du plaisir a magasiner , ce qui est super et ont très bon coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: