Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quézal FDA de platine
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 08h41 Sujet du message: |
|
|
kikou, les filles , oui je viens de vous lire ::...sans commentaires...:; depuis mon déménagement, je n'ai pas de réseau , donc, je ne peux pas venir sur le site...:; mais attendez un peu que ça remarche !!!!!:: bonne journée à vous : |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 08h53 Sujet du message: |
|
|
:::
Bisoux Quézal ! et surtout bon courage, je pense souvent à toi avec la chaleur...:
|
|
|
|
vif_and_co FDA d'argent
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 09h23 Sujet du message: |
|
|
Quoi???????????????:
On a même rien dis... |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 10h06 Sujet du message: |
|
|
encore en panne quezal mais tu avais pas deja demenagée ,,????????????? |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 09h02 Sujet du message: |
|
|
coucou Myco :; si tu as raison, j'ai déjà déménagé il y a 3 mois; mais on m'a proposé un autre appart, plus grand et moins cher avec terrasse et jardin à 5 mns du premier, alors j'ai accepté ; ce sera mieux pour Baylan, il pourra mettre le nez dehors ( sous surveillance bien sûr), et mieux pour moi, car au calme à la campagne :; sinon, là je squatte l'ordi des copains pour me tenir au courant, car je n'arrive pas à joindre mon opérateur ..::; j'espère y arriver aujourd'hui :
içi, chaleur horrible, avec tous les cartons à défaire, hier monté le frigo , cet aprèm, on doit me livrer lit et cuisinière, mais là c'ets pas moi qui vais bosser !!!!:
bonne journée à tous et toutes , je vous rejoint dès que je peux.....bizzzzzzzzz: |
|
|
|
|