Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 06h10 Sujet du message: |
|
|
Tel est le surnom que je te donnais..de tous les chats qui sont passés ici tu es celui que j'ai eu le plus de mal à laisser partir...et pourtant au départ tu m'en as fait voir de toutes les couleurs...tu attaquais tout ce qui bougeait, refusait le toilettage mais malgré cela tu etais et tu resteras un amour de chat!!
Longue vie à toi Tommy, tu as trouvé une famille extraordinaire qui saura t'aimer enfin pour toi même.
Tommy a lui même choisi sa future maison, il est pour la première fois venu spontanement se coucher sur la personne qui devait le prendre et a ronronné...ma décision était alors prise, Tommy Boy pouvait partir |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 07h47 Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'ils t'enverront des photos de Tommy!
ça doit te faire un grand vide qu'il ne soit plus là, mais je pense qu'il sera heureux: |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 11h57 Sujet du message: |
|
|
grace à votre amour et soins ce chat est prêt maintenant à partager sa vie de chat avec les humains ,
en allant vers la personne c'est comme s' il vous disait , tu as fait beaucoup pour moi mais je dois partir , c'est mon destin , les chats savent souvent ce qui se passe dans notre tête
|
|
|
|
|