Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
vacances possibles avec chatons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TARA93
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Peut on partir en vacances avec une minette et ses 3 chatons de 3 mois en voiture climatisée (550km) une fois que les petits sont vaccinés et pucés.
Merci de me donner votre avis;
Tara:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tara,

Attention la clim., il n'y a pas pire pour que les chatons et leur maman tombe malade. :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TARA93



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h27    Sujet du message: Répondre en citant

:fille:Merci de ta réponse.Clim au minimum en cas de grosse chaleur! Mon problème était surtout l'âge des chatons;c'est peut-être trop voyager 3 mois!
Revenir en haut de page
Anyaxholvénia
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, car la clim c'est un nid à poussières, il faut faire régulièrement l'entretien de la clim, et ce n'est pas très bon non plus pour leur gorge tout comme nous :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h28    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi j'ai une amie qui arrive dans sa maison de vacances en Bretagne avec toute sa smala, chatons compris :chat Chaque fois qu'elle vient, elle emmène tout le monde :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TARA93



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison,je travaile avec la clim toute la journée !pas toujours simple!
Comment fais-tu lorsque tu dois te déplacer avec les minets en été?
Tara:chat
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partie avec des chatons de qq jours, avec leur mére dans un grand kennel sur les siéges arrières , aucun problème, la mére les a fait boire, je surveillais.
Je vais repartir les BB ont un mois 1/2 j'emmene toujours de l'eau et une seringue pour les obliger à boire, s'il fait trop chaud. J'ai environ 500 Km, la clim. mais ferais attention qu'ils n'aient pas d'air trop froid sur eux. je m'arrète toujours deux fois.
attention surtout quand on ouvre le kennel que toutes les vitres soient bien fermées, un saut dehors est vite fait.
J'ai toujours emmenè mes chats avec moi en vacances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TARA93



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis ,moi aussi je fais garder mes chats ou je les emmène avec moi,je préfère.seulement ,cette année du fait de l'arrivée des bébés,ils sont 6.
J'avais prévu de partir en studio à la ferme,seulement la brave fermière a toujours une casserole à venir chercher dans le studio avec les chiens de chasse derrière elle:je ne seraii vraiment pas tranquille:chatons égorgés ou disparu!:diableJ'ai préféré annuler.
Peut-être une escapade sur l'île de Ré avec la famille chats:sourire
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

Les conditions ne sont pas les mm pour moi. maison personnelle, assez grande et piéce pour les BB, les adultes qui viennent sont en liberté dans la maison ( les autres restent chez moi, sous la garde de mes enfants. )et si bétises faites, c'est chez moi.
Revenir en haut de page
TARA93



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h51    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à présent j'en avais 3,je gérais d'une manière ou d'une autre, pour les vacances,mais comme la famille va s'agrandir,je vais devoir m'adapter et peut-être acheter un petit quelque chose,histoire de partir avec les minets sans soucis .
Tara:prie:sourire
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes vacances.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum