Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pkd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 17h24    Sujet du message: Répondre en citant

domino je te rejoins en tout des expos saines avec des chats sains et des eleveurs aimable c'est l'extase
se piquer le tube aaaaaaaaaaaa c' pas marrant sur le coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 17h28    Sujet du message: Répondre en citant

banteay srei tu as bien dis neutre ok surement cela ne peut gener personne mais entiere elle prendrait des titres aux autres pour rien je ne te connais pas mais lis souvent des fils et tu me semble bien moi aussi j'ai du persan et fais steriliser une chatoune pkd qui pourtant elle reste a la maison et ne s'en plains pas
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

mirzou il ne faut pas oublier que derriere un chat se cache souvent un eleveur pour qui le podium c'est se faire voir avant tout perso je m'en fou je, voulais lancer un fil pour avoir l'avis de quelques eleveurs ou particuliers senses
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI CHALOU TU REPONDS IMPECT A MON FIL
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

hesperides malheureusement beaucoup d'eleveurs vendent des chats positifs sans rien dire a personne a des prix pas tres raisonnables non plus donc il faut savoir que tout n'est pas blanc
tout les elevages de persans ont eus du pkd et ont pour certains refaits leur lignees dur dur euros euros mais que faire pour les expos je le redis des chats sains avec des eleveurs honnetes et une bonne ambiance sans se prendre la tete et reste cool cool ou zen commm tu veux moi je le suis toujours
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

doyou pourquoi etre agressif un fil est fait pour discuter donner des avis essayer de partager pas se prendre le chou je suis contente de toutes vos reponsees et remercie tout le monde la pkd sera encore et pour longtemps une maladie genetique en progression si tout le monde raisonne comme certains dans ce fil a plus je vais m'occp de mes CHATS myconos
Revenir en haut de page
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 19h15    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que le bonheur des chats doit passer avant tout le reste..j'ai une femelle neutrée à la maison (pkd négatif),plus jolie encore que Tabatha qui ne fera plus jamais d'exposition...cela la rend malade de quitter même pour quelques jours sa maison alors elle reste à se prélasser sur le canapé pendant que je vais en expo..
Pour ce qui est de la lignée de la femelle, je n'ai qu'une seule descendante mais elle est loin d'avoir le type de sa mère ou de sa soeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

quand on y pense , faire des best ça fait plaisir a l'eleveur , parce qu'au final , le chat , il s'en fout . Non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

Naturellement le chat s'en moque des bests, ce que le chat apprécie en exposition c'est le temps que son éleveur passe auprès de lui, les jeux avec le plumeau du juge et la nuit à l'hotel où il peut se glisser dans le lit pour de gros calins
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

alors laisse moi aussi te dire encore une chose .

Tu dis que ton fil est très serieux,mais si tu commence un fil avec juste marqué ceci :
'que penser des eleveurs qui font concourir des chats pkd positifs testes ????????? ',comment tu veux que quelqu'un peux répondre correctement à ca.

Si tu aurait précisé un peu ton fil en marquant plus de détails, je t'aurais répondu correctement.

Je suis quand-mème pas d'accord avec toi,comme ca été déjà dit,il y à des chats qui peuvent vivre très longtemps avec cette maladie,et tant qu'il ne souffre pas,je dis pourquoi pas.

Si maintenant sur des expos,il y à des gens qui gagnent devant 'toi' parce qu'ils ont un chat plus beau ou un chat plus rapproché du standard que le 'tien',bein super pour eux.

Et je vais pas non plus demander l'éleveur du chat qui à remporté 'mon' :etonne titre,si son chat est malade ou pas.

On dirait qu'il existe pour certains juste les coupes et les titres .


C'est quoi une expo d'abord pour vous ?

Pour certains et j'ai eu la preuve ce weekend dernier,ca les fait juire quand un autre perd,je dirais que ces gens là ils ont rien à faire sur une expo,car ils sont jaloux à bloc si quelqu'un passe devant eux.:grr:grr
Je préfère alors 1000 fois qu'il y à une personne sympa avec un chat pkd positif qui gagne devant moi que ce genre de personnes lamentables.:langue

On reconnait tout de suite ces gens là,ils commencent très tot déjà à roder devant la cage pour observer 'l'adversaire' et hop au moment du jugement ils sont derrière ou à coté à ecouter attentivement ce que le juge dit,et si c'est du négatif sur le chat,là un graaaaaand smile qui se tire jusque derriere les oreilles.
Il manque encore juste que le pantalon se mouille.

Et ca ca me donne envie de ger...,les gens là il faudrait les interdire aux expos :nul


Pour moi une expo c'est le suspense,l'amitié,je revois régulièrement des amies ou des simple gens deviennent amies petit à petit.
J'ai fait la connaissance de holondais,d'allemands,d'italiens et je trouve ca super chouette. :super:super
Une coupe ou un titre vient seulement en arrière plan chez moi, je suis évidemment content si je gagne quelque chose, pour moi c'est plus l'amitié qui compte

Ceci est un sujet ou on peux écrire des journés entieres,mais qui va finalement arriver nul part,car tout le monde pense autrement et un est pour,l'autre contre....

Merci de détailler un peu plus la prochaine fois ton fil :star

:chat:chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

je te l'accorde suis pas encore habituée a mettre des fils ca va venir. moi les podiums je m'en fou d'ailleur la plus part de mes chats ont faits des bests of bests avec leurs nouveaux maitres donc tu vois et pour moi aussi une expo :: amitie amusement et ceux qui me connaissent le savent bien et des rodeurs j'en ai eu beaucoup aaaaaaaa mais je voulais simplement savoir ce que representait le pkd pour beaucoup d'entre nous oui des chats peuvent vivre tres vieux avec cette maladie mais bon ca m'emmerde si un chat malade me passe devant ca ne m'est jamais arrive c'est une supposition mais je parlais juste d'un chat que je connais et ca me fait bisquer pour les titres les pods on s'en fou surtout au prix qu'il faut payer pour exposer suis pas radin et en expo je retrouve toutes mes amies et amis et on se marre crois moi le carre n'est pas triste
promis une autre fois je detaillerai chatmicalmt
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 23h40    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fait rire avec tes miss france:rire:rire:rire je crois que se sont les femmes les plus trafiquées de toute la planête, entre les seins ,les dents , et j'en passe ce sont justement les plus atteind par la chyrurgie hestetique alors FAIT MOI BIEN RIRE :rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément Mimi-coon, on est sur la même longueur d'ondes toutes les deux !!! je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, je suis écoeurée de la mentalité en expo, de la prétention de certains qui étalent leurs résultats...jusque sur ce forum...qu'est-ce qu'on s'en fout !....je n'étale pas les résultats de mes chats parce que cela n'intéresse...PERSONNE !!! hihihi !!!! cela n'intéresse que moi...et en fait, je trouve cela pitoyable de ne vivre que pour la prochaine expo en espérant tout raffler pour faire bisquer la concurrence....mais tout le monde ne vit pas pour les expo, certains ont vraiment la passion de l'élevage, je trouve bien plus intéressant de travailler une lignée plutôt que de perdre son énergie dans des expo...ceux qui ont un peu d'expérience au niveau des expo savent très bien la satisfaction qu'on peut en tirer...les magouilles qui y sont pratiquées couramment, les risques sanitaires, le stress pour les chats....on peut se faire plaisir et sortir de temps en temps pour montrer ses chats aux copains éleveurs, et passer un bon moment, mais pour moi, ça s'arrête là, les résultats, je m'en fous et contrefous, car la moitié du temps les résultats sont faussés, soit parce que le juge n'y connaît que dalles, soit parce qu'il y a un autre chat à passer...hélas c'est la triste vérité !!!...même si elle n'est pas bonne à entendre !!! mais au fond, tout ceci est bien dérisoire...à côté du bien-être de nos chats et de notre amour pour eux, je trouve sincèrement que ce fil reflète bien la mentalité des éleveurs, sans commentaire....:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi hesperides,les maguilles c'est assez fréquent sur les expos.

Quand on observe un peu ce qui se passe,on voit beaucoup de choses pas très saines.

:chat:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum