Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Marre des malhonetes!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompes toi Abbybel, il y a quand même beaucoup de particuliers qui savent ce qu'est un beau chat, qui sont prêts à y mettre le prix et même à faire parfois de nombreux kilomètres (même pour un chaton de compagnie).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 17h51    Sujet du message: Répondre en citant

Abbybel je ne vois pas avec quoi tu n'est pas d'accord, aucun d'entre nous je pense n'a dit que quand il vendait en repro il vendait a n'importe qui :rire:rire, ce n'est pas parce qu'on vend certains chaton on repro qu'on ne fait pas ue sleection pour ceux la aussi

Par ailleurs quelque part si on vend tous ses chatons systematiquement neutrés, c'est comme si on elevait pas, car quelle que soit la qualité de la selection elle ne sert a rien pour la race. Dans ce cas la on est effectivement juste un naisseur qui se fait plaisir (et ce je le repete quelle que soit la qualité de la selection)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale quand même que j'ai un nombre limité d'animaux et que je les garde jusqu'à la mort (tardive) mais que je me refuse à gagatiser devant un éleveur qui va peut être me faire l'insigne honneur de me confier -moyennant finances- un chaton : des 'nos amours gnagna et j'en passe'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 18h00    Sujet du message: Répondre en citant

???? c'est quoi le rapport ? j'ai pas compris ce que tu voulais dire Haxo
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que j'ai dit que je n'avais pas à parler de ma vie privée et de mon mode de vie à un éleveur et que Nooks m'a répondu grosso modo qu'elle avait eu un client comme moi et qu'elle ne lui avait pas cédé de chat . Je précise qu'inversement je ne me mêle pas des oignons de l'éleveur en question et que le gagatisme et le léchage de bottes quand on veut se faire bien voir de quelqu'un dont on veut les chats m'énerve au plus haut point . en plus, j'en connais quelques uns qui se sont justement fait avoir comme ça : et que je t'en envoie des amils avec des demandes de photos et des photos de chez moi que j'aime tant les bêtes et que je les revends avec bénéfice et j'en passe Bref, ça m'énerve !!!!
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok je comprends mieux mais evidemment c'est pas le fait d'etre gentil avenant et de dire amen a tout ce que je dis qui va faire que je vais vendre le chaton (ca eveillerait plutot le doute ce genre d'attitude:rire)

il faut juste etre franc et honnete (je parle la uniquement de mon experience quand j'ai voulu moi meme acheter des chats pour mon elevage ou que j'ai vendu des chats de mon elevage pour la repro)... je cherche tel chat avec talle caracteristique, car je cherche a faire telle chose... voilà grosso modo comment mes chats vivent et comment je mene mon elevage ...
c'est pas non plus Mireille Dumas qu'on demande :rire:rire
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 18h30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi non plus ça n'a rien à voir avec le gagatisme (ou pas). Je n'ai pas cédé le chaton, car j'ai constaté que même sur des bêtises la personne m'avait menti à plusieurs reprises.

Comment avoir confiance en quelqu'un qui ment (même sur des futilités).

Je ne pose pas 10 000 questions aux personnes qui me contactent, simplement je veux les rencontrer et là, ou ça passe ou ça casse. La personne dont je parle est venue chez moi, et j'ai bien vite remarqué que plusieurs choses n'allaient pas, elle n'était pas nette et ça se sentait. Alors que par mail ou au tel, tout avait l'air très bien.
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 19h15    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla : ça lui coutait largement moins cher que d'aller se faire suer à acheter en Hollande ou en Suède en prime :grr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 08h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas de mentir mais de devoir révéler tout ou partie ma vie privée (et ses turpitudes comme chacun sait) . :rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum