Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Dites moi que je fais un cauchemar,c'est pas possible!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez-vous me dire dans quelle région sévit ce triste sire et quelle race de chiens il a?
Pas envie de me faire avoir par cet individu!!:diable:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ca va Noutzia... tiens nous au courant :triste
Ce monsieur est belge pour info...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu hier aller voir sa chatterie, mais la page ne s'est pas ouverte :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus il avait de quoi vendre ses chatons ,et savait aussi médire sur des gens il ferait bien mieux de regarder dans son assiette , , Noutzia on sait ce que ca vaut des gens comme cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 13h51    Sujet du message: Répondre en citant

Maphy et leman ,je vous présentent mes excuses ainsi qu'a ce garçon qui je croyais au départ que c'était lui , cela nous arrive jamais de vous tromper et de confondre une personne , tant mieux pour vous , vous avez bien de la mémoire et c'est parfait , merci aussi Leman pour ta façon de dire les choses je dirais encore bien certaines choses mais préfère me taire encore toutes mes excuses a vous trois , merci , mais si vous aviez été maligne , fallait m'envoyer un mail au lieu de ma laisser croire a ce garçon!!!
on vient bien de me prévenir alors pourquoi pas vous deux
Revenir en haut de page
noun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

melany je suis arrivée à ouvrir sa page, plus de chats, que des chiens maintenant ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de te répondre une chose Leman , car je viens de relire ton post tu ma dis avoir fait la grande copine a ce garçon , je me demande ou tu as viu cela , car c'est la première fois que je le voyais , oui je suis allée photographier chaque fold , mais sans plus , je le verrais a présent devant moi , je ne le reconaitrais pas , ne l'ayant vu qu'une fois comme je vais rarement en expo de votre côté, alors ne fais pas croire certaines choses au gens , merci de ta gentilesse
Revenir en haut de page
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

mais samara je crois que tu dois confondre, car tu connais bien le garçon auquel tu faisais allusion, tu es même venu prendre l'apéro à notre table et tu as gouté nos petits ails , tu te rappelles ? je me demande si tu confonds pas la spéciale en question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10325
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je ne suis pas éleveuse , mais j'étais en contact avec césar pour acheter un chatton
les bb de vivinia et vivaldi sont nés il m'a envoyé les photos ... et un petit courrier pour me répondre et me dire que tout allait bien puis deux jours m'a dit qu'il avait tout euthanasier ??
Est ce bien sur qu'il ait euthanasier??
quelques semaines au paravant il m'avait dit qu'il avait revendu tout ses chats à une dame qui reprenait sa chatterie en entier...
mais pas de nom...
j'ai demandé s'il avait cédé ursula et aelita ( que je trouvais très belles):yes et il m'a dit que oui tout était vendu ???
je ne sais pas trop croire...
je l'avais trouvé sympa... mais là je suis un peu perdue:garde:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'il a tt revendu et que la Pif, c'est une excuse (je ne peux pas croire qu'il a fait ca, même si sa femme le lui demanderait)

Mais c'est fou car si il a revendu a une dame qui a une chatterie, on verra bien un jour ou l'autre qu'ils ne sont pas MORTS!!!

Et que dira t'il alors??
Nous par contre, on pourra dire a cette dame qu'elle fait des faux en pedigrée!!
Ca peux aller loin tout ca :triste
Revenir en haut de page
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Liza et Léman,je viens de répondre a votre mail,je fait passer tout sur la liste de scottish dés maintenant,cet infame personnage habite en Belgique en région Liègiose,son nom de famille est le nom d'un empereur romain et puis zut si je me fait censurer,je m'en fou 'CESAR tu dors et Rome est dans les flammes'

Si certain ont fait des expos en Belgique,ils l'ont déjà vu avec son stand,d'aliments notamment a Tirlemont,a L!ège et en région flammande,ainsi que du cotè de Moucron ect..Il a arrété son commerce il y a environ 10 mois.

Dés ce soir je joint mon Véto,afin qu'il ce renseigne pour savoir si c'est toujours le même véto ou ce personnage allait avant qui suivaient ses chats,car j'ai un gros doute que ce soit lui qui aie fait cet acte là.

je viens aussi d'aller voir son site sur les conseil de Léman et ben oui,un acte prémédité pour moi cette euthanasie,car le 12 mai je reçois son mail pour les chatons et hier le 14 mai tout les chats on été jetés,comme s'il n'avaient jamais existé...C'est un assassin d'animaux en puissance et je mâche mots ici....Il faut tout faire pour qu'il n'aie plus jamais le droit de recommencer de tel chose...Carlin et bichon bolognais sont sur son site.

Je n'ai toujours pas de réponse de lui,je doute fort d'en avoir une,mais je vous tiens au courant de ce qu'aura trouver mon véto et lui il sait ce qu'il peut faire en restant dans son droit..Je peut compter sur lui,car si on lui parle d'euthanasie sur un animal en bonne santé il explose dans les tours,il ne suporte pas ce genre de personnage...

Et c'est la mort dans l'âme quand il doit absolument endormir un animal,quand il va apprendre ça,je ne répond pas de sa réaction envers ce personnage.

Bisous a vous,
Faîtes de gros câlins a vos minous de ma part

Jaja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

noutzia je viens de rentrer et de lire ton fil je suis horrifiée mon dieu mais qu el horreur comment est ce possible j ai eu aussi grand peur car je vais acheter une fold en belgique et je ne savais pas de qui tu parlais ................

puis je faire quelque chose pour toi je t apporte mon soutien..........

que te dire que faire .....tu me conforte sur le fait que je ne vendrzais pas aux éleveurs que je connais pas..................moi aussi je fais du fold mais peut importe la race noutzia je suis ecoeurée.............................

courage dit moi si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faites-vous pour aller sur son site ? Moi j'essaie mais il n'est pas en ligne...:las
En a-t-il un autre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

y suis pas arrivée non plus:bof, c'est quand même bizarre toute cette histoire...:las
Revenir en haut de page
noutzia



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

il s'ouvre ,seulement le serveur ne trouve pas les pages carlin,celle des bichon bien.

La bonne adresse est ben le ---3xw cesarpalace point be
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum