Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
information chat'repar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 16h48    Sujet du message: Répondre en citant

pour Eric, je suis bien désolée de toutes cette boue, qui s'accumule, je trouve très triste la presque fin de cette belle histoire, d'aide et de dévouement, envers tout ces minets écloper de la vie

personnellement vous auriez mieux fait de rester comme au début de l'aventure, des pionniers, et de ne pas infiltré des gens, qui s'y connaissent pas trop en amour des chats,qui sont plutôt des argentiers

un moment j'ai remplis la feuille d'insciption, mais je l'ai laissée de côté, comme sa...sans vraiment savoir pourquoi, mon 6 ème sens en éveil...dommage pour les minets

j'aurais aussi préféré, donner direct à la personne qui s'occupe, comme au début, je trouvais cela bien, mais si tôt qu'il y a trop de monde, c'est plus pareil, et on voit le résultat

en tout cas je te remercie de tout ce que tu as fait, avec Céline aussi, pour ce monde de félins malheureux, et que les autres vous ratrappes, je ne connais pas du tout la cause, mais ils ne vous arrivent pas à la cheville...moi y compris

amicalement aphro:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

attention j'avais pas dis grand chose la semaine derniere et le weeby m'a dit qu'il ne fallait pas dire ce genre de choses c'est pas bien pauvre regente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum