Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Portées maximales (sujet du 11 avril 04)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elodys
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2000
Messages: 207
Localisation: Perpignan (66)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 04h09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, lol Smile

L'amour n'a pas de prix ... que ce soit moi envers mes chats, ou mes chats entre eux. Il m'a déjà était prouvé par des éleveurs qu'il y a des chats qui s'aiment, chaleurs ou pas et la femelle se laisse faire par amour ... si un jour une portée devait mettre en péril la vie de ma femelle, je ne la ferai plus reproduire, mais jusque là, elle va très bien, je la materne bien, mes chats et chatons se sont mes enfants et j'en prends soin mieux que de moi même.
Dans mon site, j'expliqe comment je vie la naissance des chatons pendant les 3 mois ... je me doute que certains s'y reconnaisse dans ma facon de faire et je suis sure que d'autres ne ferai même pas le 10ième de ce que je fait car je connais des éleveurs qui n'aime pas les chats plus que ca, c'est juste un boulot pour eux !

Juste pour reprendre sur le fait que je vendrai cher mes chatons ...

Sur ma 'fameuse portée illicite' comme il est dit, j'y ai eu mon deuxième plus beau chaton (de concours) et je l'ai vendu SEULEMENT 460 € soit quasiment 3000 Frs ... trouvez un éleveur qui vendrai si peu cher un magnifique chat de concours à ce prix là !

Pourquoi se prix ? Tout simplement car je ne court pas après le porte monaie moi !

L'heureuse propriétaire d'ULKY, est une mamie vivant en Corse et c'est sa petite fille qui avait caqué sur ce chaton pour sa mamie. Elle était hyper gentille et quand j'ai eu la mamie au téléphone, j'ai craqué : elle était adorable et j'ai énormément baissé le prix car je savais que le chat serai très heureux et la mamie aussi.
Depuis, j'ai des nouvelles fréquemment, des photos et je percois à chaque fois le bonheur de cette dame qui a le plus merveilleux compagnon du monde à ses cotés ... eh bien cela, ca vaut tous l'argent du monde à mes yeux !

P.S : pour info, c'est ce chaton qui orne toute mes publicité, bannières ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum