Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Question de couleurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

bravo tu as de magnifiques chats, ils sont vraiment mignon tout plein:super:top

tu as bien fait de prendre deux races différentes, mais attention de ne pas les marier ensemble....:muet:muet

et bienvenue sur le forum, caresses à ces minets, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vaïla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 469

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas cherché à les 'assortir', je trouve d'ailleurs que c'est une drôle d'idée!!!
J'ai simplement rencontré deux adorables minous que j'ai décidé de faire entrer dans ma vie.
Quant au mariage, que personne ne s'inquiète, Raoul est un mâle stérilisé et Vaïla va bientôt suivre son exemple.
J'ai pri un chartreux et un british parce que j'avais lu que c'était des chats qui s'habituaient bien à la vie en appartement et comme c'est mon cas je ne voulais pas avoir de chats malheureux.
De plus ce sont des chats qui s'entendent bien avec leur congénère et les enfants, donc tout ce qu'il faut pour ne pas se retrouver par la suite en situation de crise en cas de changement dans la configuration de la famille. J'ai bien l'intention de garder mes chats jusqu'à leur mort (que je souhaite la plus tardive possible) et je ne veux pas devoir, comme certains, m'en débarrasser parce que ça ne colle pas avec mon plan de vie.
Et il se trouve qu'après un mois de cachouillis plus ou moins agressifs, c'est deux chats s'entendent à merveille... La preuve en photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum