Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
annulation de vente d'un chaton
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 19h01    Sujet du message: Répondre en citant

oui jaja je sais ca fait tjrs beaucoup de chagrin de perdre un de nos compagnons c'est dur ..... snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 19h04    Sujet du message: Répondre en citant

Clémentine t'es sûr que tu n'étais pas inscrite avant car le 8 janvier 2005 est la date à laquelle je me suis inscrite sur WF et c'est celle qui apparaît, j'suis une tite nouvelle rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 19h10    Sujet du message: Répondre en citant

leur date est erronée, je me suis inscrite sur WF en novembre 2004 Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai acheté mon premier ordi avec deux personnes (La régente) et une autre personne qui est en ce moment à la Guadeloupe et qui, cyclone oblige à d'autres choses à faire que de me répondre.

Mais dès que possible, je lui poserai la question.

Mais un fait précis me fait dire que je n'ai pas eu d'ordinateur avant 2003.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 09h13    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait peut être dédramatiser tout ça!!!!!!!! non?????????????? Very Happy
un pseudo est quand même plus agréable qu'un numéro et plus convivial!
99% des inscrits sur ce forum ont pris un pseudo, et ça devrait être obligatoire Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvella
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 439
Localisation: Saint Germain de livet

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour....il n'y a pas que les éleveurs....qui sont à jeter.....Il y a aussi les acquéreurs!!!!! snif
J'ai un acquéreur qui sort de chez moi : elle a acheté un chaton vendredi...elle me le ramène aujourd'hui!!!!!Ceci ne serait pas grave si..............je retrouve mon chaton dans son Kennel renversé : DANS LE COFFRE de sa voiture!JE SUIS FURIEUSE!
Si elle me ramène le chaton : c'est parce que sa petite chatoune de 4MOIS..............est aggressive avec le chaton....et avec ELLE!!!!!
Je crois que ma colère a été à la hauteur de mon dégôut de voir mon petit Caramel trimballé de la sorte sans aucune précaution....
Je lui ai dit qu'elle avait de la chance que je ne porte pas plainte....qu'un Kennel cela se met sur les sièges et attaché avec la ceinture de sécurité....et qu'il était préférable pour elle d'acheter une peluche!!!!
Remboursement: quand le chaton sera vendu : écrit noir sur blanc et j'ai gardé 200€ pour le péjudice ( elle m'avait bloqué 2 chatons) et je n'accepte pas comment elle a fait voyager mon ti bout! Crying or Very sad
Sincèrement, tout le monde vous dira que pour me mettre en colère : il en faut beaucoup.....mais là je suis partie au quart de tour....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui, y'a des C--S dans les deux clans, et puis de vendredi à ce matin, un peu juste pour que la femelle s'habitue au nouveau chaton, j'éspére seulement que cette" brave dame" n'a pas l'intention de créer un élevage, parce que ca promet nul nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffffffffff comme toi Elvella je suis dégoûtée Crying or Very sad

Les gens sont parfois trop cons !

Et dire qu'elle a un autre chat... Le jour où tout ne sera plus aussi rose que va-t-il devenir lui aussi ???

Ca serait intéressant de connaître le nom de cette personne car il est probable qu'elle se remette à la recherche d'un chaton un jour ou l'autre...

Pauvre petit Caramel, fais lui un bisou de ma part.

Et pour les 200 € c'est bien fait ! Dommage que ça ne soit pas plus !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvella



Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 439
Localisation: Saint Germain de livet

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fille vient de me mettre un Mail....Non je ne pense pas qu'elle prenne un chaton ailleurs : c'est une dame qui a perdu son mari au mois de janvier...J'en suis désolée pour elle mais on ne fait pas une fixation sur un animal pour combler un vide qui existera de toute façon...
Ce que je ne peux lui pardonner c'est de l'avoir fait voyager ainsi.....
Le reste : quelle n'en veuille plus?Je préfère qu"il revienne ...plutôt que d'être malheureux chez des personnes qui ne savent pas prendre leurs responsabilités!Oui Nooks : moi aussi je pense à l'autre petite minette! Crying or Very sad Il sera encore plus câliné...il était content de revoir sa maman Razz
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le genre de comportement qui me met hors de moi, encore une qui veut 1 chaton et qui le jette au moindre petit problème sans essayer de résoudre quoique que ce soit.
Quand à la réaction de sa minette elle est logique now c'était à elle de prendre un peu + de son temps et faire les présentations avec le nouvel arrivant et tout se serait parfaitement passé dans les 2 à 7 jours qui suivent sa c'est certain.
Quand à la facon de l'avoir fait voyager on devrait elle ausssi la mettre dans ce genre de contexte et voir si elle apprècierait ce que je ne pense pas mais apparement pour elle un chat reste un chat sans +! Qu'il soit chaton ou adulte on n'a pas les traiter de cette façon.
Elle aurait mieux fait de réfléchir avant de prendre l'engagement d'un chaton, heureusement que tu as pu le récupérer sinon encore un qui aurait été dans une SPA.
Il y à plus d'un particulier qui prenne un chaton et qui le jette au bout de quelques mois pour des raisons qui ne tienne pas la route et bon nombres d'éleveurs sa leur déjà arriver de ne pas savoir ce qu'est devenu le chaton par la suite car on ne peut pas être en contact toute sa vie avec l'acquéreur malheuresement.
Quand est ce qu'un gouvernement peu importe le bord prendra t-il des mesures et sanctionner pour ce genre de comportement.
Un chat est un être à part entière avec des droits alors que tout particulier réflichisse avant de prendre un chaton ou chiot Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum