Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
horrifiée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 07h48    Sujet du message: Répondre en citant

catimini je ne dois pas être normale alors car je serai malade d'écraser un hérisson(me suis d'ailleurs déjà arrêté pr en déplacer un qui n'arrivait pas à grimper le trottoir en pleine ville et qui allait se faire écraser).les animaux dont je parle pr les tests sont des beagle et des chats et lapins.'27 chiens tués et d’autres morts de maladies non traitées en dépit d’assurances ,Des chiens maintenus en permanence dans de petites cages dans des pièces en forme de donjon,Des chiens dont les cordes vocales ont été sectionnées lors d’interventions chirurgicales afin qu’ils ne puissent pas aboyer,
Des chiens souffrant d’infections auriculaires non traitées, de dents pourries et de blessures aux pattes' c'est juste un extrait des salopris qu'on leur fait! c'est comme les animaux destinés à l'abattoir,pourquoi les laisser souffrir avant leur abattage(combien d e fois j'ai vu des camions remplis de moutons garés des heures en plein soleil en aout,ai du faire appeler la gendarmerie sur l'autoroute),ce sont des choses qui me retournent complètement!depuis quelques temps je prends des cosmétiques bio non testées sur les animaux,je peux te dire que quand je me shampouine les cheveux ça me rassure de savoir que ce produit n'a aps été mis et laissé dans l'oeil de pauvres chiens histoire de voir les dégats que ça fait.je ne suis pas extrémiste(végétalienne,aucun test etc)mais y'a des choses si on peut les éviter...genre faire torturer des chats pour donner à manger à nos chats(ça me scie)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 08h47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me scie aussi de faire ça . maintenant pour la marque N..., peut être bien qu'ils ne testent pas sur des animaux mais mes chats ont été malades comme des chiens (un comble!) chaque fopis que je leur en ai donné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie, je suis preneuse pour le site dont tu parles dans ton message. Je voudrais savoir si celles que je donne à mon chat (mais en gamme véto) est dedans et en savoir un peu plus.
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 10h46    Sujet du message: Répondre en citant

et encore ,il y a tellement de choses qu'on ne sait pas...:doute:doute

Elvella, c'est terrible ton témoignage :snif mais pas sûre que les choses aient vraiment changé 30 ans plus tard...on les cache plus c'est tout:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

En France, sur les humains, pas si sur, sachant que les familles sont à l'affut du moindre prétexte à dommages et intéréts (et je sais de quoi je parle):nul
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

haxo: oui d'accord avec toi il y a aussi des excès ds ce domaine là....je pensais plutôt à un reportage que j'avais vue aux infos il y a quelques années sur un 'hôpital' où se trouvaient des 'enfants de Tchernobyl', tous gravement malades ou handicapés,j'imagine avec horreur le genre d'expériences qui peuvent être pratiquées sur ces enfants ds ces institutions:snif

quant à la crauté sur les animaux, malheureusement les exemples ne manquent pas :snif
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire par là que ce qui était vrai en 1967 ne l'était plus forcément . En France totu au moins parce que quand on entend parler de trafic d'organes dans les pays du tiers monde, ça fait froid dans le dos aussi
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum