Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Le président nouveau est arrivé n° 2 :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akira 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 21h09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre comprenette difficile, je connais un Desnos qui se pose là.

Quand allez vous décider de comprendre que ce n'est pas une pétition qui tuera le loof mais bien l'attitude de ce loof ainsi que celle de ses dirigeants et membres?

Le LOOF se trouve aujourd'hui à la croisée des chemins des remises en causes arrivent de toutes parts, tant au niveau de sa légitimité qu'au niveau de son action.

Le LOOF se voulait au départ une organisation fédérative (fédérer signifie rassembler, petit rappel), aujourd'hui elle fait surtout le consensus contre elle, a force de non-dialogue et autres prises de décisions abusives. Sa légitimité s'avere ne reposer sur rien (et je ne parle pas là du décret abrogé).
Mais non, il faut garder les oeillères, car il est bien connu que ce que l'on refuse de voir ne peut exister... Curieuse ligne de conduite en vérité!

Comment croyez-vous que se dérouleront les actions juridiques actuellement à l'étude par certaines associations désireuses d'éditer des pedigrees en france?
Toutes les ficelles seront utilisées par leurs conseils pour ébranler le LOOF, y compris celles qui pourront le détruire.

Mais vous avez raison, ne tenez pas compte de mises en garde de pauvres idiots qui ne souhaitent que la pérénnité d'un LOOF un peu plus démocratique, comme cela vous pourrez vous décharger sur eux de votre culpabilité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal Pobé
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous eu votre rdv ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que n'étant en rien concerné par le Loof , étant Belge, il y a ici, et suite à la remarque reprise dans le post précédant par Mr Pobé, quelque chose que j'ai difficile à saisir et surtout à admettre ...

Si j'ai bien compris, le conseil d'administration en place, a soutenu la candidature d'un des candidats au poste de président du Loof ?????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira 2



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bokoukizz: oui

Pascal Pobé: pas encore

Mais ce soir j'ai d'autres ''chats a fouetter''... Je lis des sites d'élevages bi-races vachement rigolos :moque:chut
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que dans une élection de ce type, ce conseil d'administration aurait très certainement du avoir un devoir de silence !!!
Revenir en haut de page
Akira 2



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

ca, tu vois, c'est le cadet des soucis actuels du loof...
Franchement, si y avait que ca comme probleme, je l'ouvrirais meme pas
Revenir en haut de page
Claude COHEN
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 77

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Desnos, connaissez-vous si bien ce Claude Cohen, pour interprêter sa volonté ? Je n'ai vu dans son intervention qu'une demande de précision. De plus, sauf erreur de ma part, son intervention s'est faite avant l'annonce du quorum, donc avant l'ouverture de l'AGE.:bof:bof:bof
Quand on donne des leçons de démocratie, faut-il encore connaître la loi.:diable:diable
Dois-je aussi vous rappeler que vous avez essayé de l'empêcher de parler alors qu'il avait dermandé et obtenu la parole de M. Challain ? :nul:nul:nul
La seule démocratie que vous connaissez, sans doute, est celle du soulier clouté. :grr:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flagada
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu le chaterrant ! ce Monsieur est faux comme Judas ! quand le Loof s'en sera débarrasser il y aura plus de possibilité de s'exprimé - :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitray
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Sep 2000
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 06h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie tous de ce flot d'insultes qui me conforte dans la décision de continuer à dire certaines choses.
La vérité n'est pas toujours bonne à dire, il y a longtemps que je l'ai appris à mes dépens: ce n'est pas grave, j'assume.....
Quant aux règles de la démocratie, je les connais PARFAITEMENT. Je sais qui les tronque et qui les bafoue.
Mr Cohen aurait pu demandé l'annulation de l'AGEO pour vice de forme, il ne l'a pas fait : il a préféré provoquer une réponse du candidat qu'il était venu soutenir. Car pourquoi venir apporter sa voix à un candidat d'une association dont on conteste l'existence: oui? pourquoi??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira 2



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 07h00    Sujet du message: Répondre en citant

Cher ami, si insultes il y eu, cela est de votre fait.

Je considere insultant qu'on déforme et remodèle mes écrits afin de leur faire dire le contraire de ce qu'ils expriment.

La vérité n'étant pas bonne à dire, vous avez manifestement choisi le mensonge qui doit avoir un bien meilleur gout.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum