Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
petite chatoune
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien peinée mais pas du tout étonnée il faut reprendre le chaton en vitesse avant qu'elle parte dieux c'est ou, c'est hyper important de garder un oeil sur la vente de nos chatons, je fait toujours des réserves d'élevage que les futurs proprio signent avec un petit encarté en bas de la page ou il est dit qu'en cas de problème l'éleveur reprends le chat ou nous le placons ensemble dans sa nouvelle famille du point de vu juridique ce papier n'a pas de valeur, mais valeur morale ce qui est aussi important penser chatons et non argent... et les chèques sont en quoi...amities:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je viens vous remercier pour votre aide et votre soutien
je vous explique en deux mots ce qui s'est passé donc samedi on avait rendez vous avec la personne on arrive devant chez elle et elle nous a mis à blanc on a eu une grosse colère mais porte close
on a planté devant chez elle pour voir si elle etait juste partie achetée le pain mais non pas là de la journée impossible de la joindre ni par tel ni chez elle
l'angoisse pour mon bébé
ce matin on la rapelle toujours pas là
finalement ellle m'a appellée en fin de matinée et me dit je comprends pas pourquoi vous insistez je l'ai donné ça vous regarde plus je lui explique que oui étant toujours un peu mon chat car meme pas finie de payer et que sa voisine etait dans une mauvaise position car hors loi elle m'a répondu encaisser les cheques et m'a donné le nom de la nouvelle proprietaire nous nous sommes donc préssée d'aller la voir
elle a l'air gentille et la chatte bien avec
donc j'ai déposé mes cheques et heureusement pour moi que je garde toujours la carte d'identification avec moi tant que le paiement n'est pas fini ( coseil donné par une eleveuse avertie) j'espère juste que mon bébé sera heureux maintenant que cette dame lui aura donné une deuxieme chance de bonheur et le prochain coup je me fierai à mon instinct car quand je l'ai vu j'ai pas failli lui vendre car elle me plaisait pas trop
je vais faire comme vous le prochain coup un petit contrat au cas ou il y a un problème
merci a vous toutes mes amitiés
patricia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
THUNDER
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Aoû 2002
Messages: 358

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

Croisons les doigts très fort pour que cette petite boule de poils ait une vie aussi heureuse que possible. Bon courage à toi :soleil
Et honte à de tels comprtements :grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Thunder, la voisine sera plus reponsable..........!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'espère que tout va bien aller maintenant pour ce petit bout je reste convaincu que la dame a abandonné sa chatte pour partir en congé
patricia
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 16h00    Sujet du message: Répondre en citant

heureuse que tu ais retrouvé la petite!
malheureusement les abandons pour les vacances ne font que commencer:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

bien contente que tu ais pu voir ton chaton, mais reste vigilante et c'est vrai si la personne ne plais pas on NE VENDS PAS amitiés:chat:chat
Revenir en haut de page
THUNDER



Inscrit le: 22 Aoû 2002
Messages: 358

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 16h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois malheureusement que tu vas avoir raison aphrodite.:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum