Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
type et couleur du persan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Emilie:sourire

Tu sais bien qu'on l'adore ta Toupie:amoureux:amoureux:amoureux

on aime bien la revoir:super

on peut pas plaire à tout le monde:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi elle me plait beaucoup U-Liane!!!:sourire:sourire:sourire:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane



Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 23h16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'elle est très jolie U-Lyane:sourire
J'aime beaucoup sa couleur:amoureux:amoureux

c'est vraiment très doux, on a envie de lui faire des papouilles:chuchote
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 23h39    Sujet du message: Répondre en citant

Michouchat,

Moi j' adore les persans chinchillas comme ils sont...:amoureux
Faut pas les changer...stp...:bof
En plus, je sais pas ce que vous en pensez, mais une tete toute blanche hyper typée ça va pas donner un air un peu dur?
Pour moi le plus important c l harmonie et je trouve les chinchillas tres harmonieux, trop typés ils ne me plairaient plus.

Enfin c est juste mon avis...:chut


QUESTION
c est quoi des yeux couleur RAISIN ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 23h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Anne.:sourire
Je demandais car ça fait un peu ça sur Vanille je trouve. Mais est ce que c est possible qu elle ait ce defaut alors que dans son pedigree, il n y pas un chat qui ne soit pas silver, golden ou chinchilla et donc pas un chat qui ait les yeux oranges?
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 00h14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anne.
J avais dejà remarqué que tes persans avaient des yeux tres foncés, c est tres beau:yes
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

u-lyane est très jolie!elle me plait beaucoup.au moins sa maitresse a la chance de ne pas entendre la fameuse blague'elle s'est pris une porte?'hihi,blague à laquelle je n'échappe pas m^me si ma persane n'est pas hyper typée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 09h03    Sujet du message: Répondre en citant

iodine ,
en voyant la photo je ne suis pas tres convaicue de la couleur de ses yeux !!!:etonne

donc on en revienst toujours au meme probleme (type et couleur des yeux)
cela dit il est magnifique:sourire

:chat
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

Ha...Iodine, je l adore Tartine!!!

A chaque fois que je vois ses yeux je pense à Mya, elles ont la meme douceur dans le regard.


Mais quand meme non, y a une grande difference entre le BL et le persan chinchilla, meme s il est moins typé que le classique.
Bon si j aime beaucoup le persan chinchilla....suis quand meme britishmaniaque, à chaque fois, mais à chaque fois que j en vois un, je vois une peluche...j adore:amoureux
Revenir en haut de page
Nicki
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Juin 2001
Messages: 150

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anne,
Biensûr qu'il y a des silver et des golden en British (et en Scottish fold aussi Surprised)) Et ils ont aussi de magnifiques yeux vert émeraude (pas tous mais en persan non plus ;o))
Je joins une photo de ma petite Thalya, qui a des yeux vert à tomber :mdr et en plus, elle est née chez moi :amoureux
Je ne sais pas si on voit bien la couleur sur cette photo mais c'est la seule que j'ai sous la main pour le moment!
En plus, elle est adorable!!
Le seul problème qu'on a chez les silver, c'est que le gabarit est plus petit que chez les bleu par exemple donc, on doit travailler pour obtenir un plus gros gabarit mais ce qui veut aussi dire perdre les yeux vert pour les retravailler par après biensûr!
Nicki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweet Shadow
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

hello Nicky, très jolie ta Thalya, forme et placement d'oreille extras, couleur des yeux superbe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicki



Inscrit le: 17 Juin 2001
Messages: 150

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :clindoeil
Je l'adore ma Thalya, en plus elle n'a pas une seule marque tabby ce qui n'est pas très courant chez les British silver shaded Surprised)
Elle a actuellement 3 chatons et j'espère qu'elle leur aura transmis ses magnifiques yeux verts mais c'est encore trop tôt pour le dire...
En fait, au plus longtemps les yeux restent bleu, au plus ils seront vert émeraude plus tard!
Donc, les petits ayant 8 semaines, j'ai bon espoir qu'ils auront les yeux de leur maman :sourire
Je mettrai plus de photos quand je serai chez moi ;o) j'ai d'autres photos, sur lesquelles on voit encore mieux ses superbes yeux verts :amoureux
Nicki
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum