Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pkd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

Madame , relisez bien , s'il vous plait, le propos de Mykonos .
Il ou elle ne porte aucun jugement .
Il pose juste une question , afin de recueillir des avis .
Alors , qu'est ce qui se passe ? On ne peut plus lancer un sujet polémique ? On ne peut plus discuter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

Ling , je suis tout a fait d'accord avec toi , qu'il aie une vie bien tranquille et de repos, sans que les expos lui embête plus qu'autre chose tenez le bien ala maison , c'est ce que je ferais , moi aussi j'ai eu un matou qui avait fait une brillante carrière en expo trad et tica , et le jour ou je me suis appercues que mon chat faisait de drôle de manière , j'ai fait passer des test , rien en PKD , mais une prblème urinaire , il faisait de l'urée , hé bien mon bon matou est rester a la maison, pour son bien-être :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

:prie:prie hmmmmmmmm,hmmmmmmmmm :prie:prie

restez zen :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux blesser personne, je ne sais meme pas si la question vise qq un en particulier...

Doyou...quand tu dis 'pour le peu qu il va vivre...ils en profitent un peu', pour la faire courte, je dirai que ça dépend de ce qu'on entend par 'profiter de son chat'...Si pour toi c est exclusivement à travers les expos qu on profite de ses chats, ben mince, j en profite pas beaucoup alors...:etonne

Ensuite, qu il fasse des best ou pas, je crois qu on s en fiche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'avait pas a la poser cette question.
tout le monde sait que le pkd ne se transmet pas comme cela et si ses personns ont acheter ce chat pour pouvoir avoir un contact avec le monde felin et bien là ,ils sont servi.........ça fait toujours plaisir.....
de plus ce chat n'est peut être pas le seule, s'ils prennent les autre chat ,il ne va pas rester tout seule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h24    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme avec des fils comme celui ci , qui pourrait etre interressant si tout le monde donne son avis calmement , parce que 1 forum c'est qd meme fait pour cela , y'a des gentilles personnes qui derriere leurs ecrans se permettent de juger soit par votre reponse soit par votre non participation , si si je vous jure , c'est veridique .....
mais rester zen , les amis , on peu donner son opinion ou ouvrir un fil sans se faire lyncher , la question vous parrait peut etre un peu stupide , mais peut etre que celui qui l'a ouvert , excusez moi je ne sais plus ki , voulais avoir des avis parce que lui meme se pose la question , tout simplement .. sans pour autant avoir deja un point de vue .... bonne soiree
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

'si ses personns ont acheter ce chat pour pouvoir avoir un contact avec le monde felin et bien là ,ils sont servi...'


Si les gens ont acheté un chat malade, tu trouves que le plus embetant c est qu ils ne pourront pas avoir de contact avec le monde félin? Ha oui...t as raison...c est bien embetant de pas pouvoir faire d expo parce que le chat est malade...
Betement, j ai pensé que le plus embetant etait que le chat soit malade moi...pfff...des fois je vois vraiment pas plus loin que le bout de mon nez...:las
Revenir en haut de page
ROXANE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Mar 2002
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

Peut étre peut-on emmener ce chat en expo pour justement ne pas rater un seul moment de sa vie qui peut justement étre plus courte que celle d'un autre chat!!!!!:snif:snif
Etre en expo dans une cage avec une seule sortie pour voir le juge pour un chat ayant l'habitude, cela occasionne t'il vraiment un stress?:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais moi la question ne me choque pas du tout...On peut ne pas la trouver intéressante à la limite, mais libre à chacun de répondre ou pas...mais de là à la trouver choquante...faut pas pousser...

Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

Roxane,

je ne m'y connais pas vraiment, mais je dirai quand meme que ça dépend des chats non?
Moi j ai une chatte que j ai emmenée une fois en expo, ça s est très bien passée, j en ai une autre, j y pense meme pas...Rien que la voiture et elle est au bord de la crise de nerfs...

Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de ton avis doyou. :chat:chat

de toute facon,c'est difficile de dire quelque chose,car on a pas de détails sur l'état de santé du chat en question.

C'est juste une question qui à été posé,si ca fait plaisir à lui ou à elle d'aller en expo et que le chat ne souffre pas,pourquoi pas.

Alors si je lis vos propos,tout le monde doit rester à la maison avec ses chats,parce qu'ils sont stressés là bas et tout le bazar.

Je crois bien que les chats préfèrent rester à la maison au lieu de rester toute la journée dans sa cage.

c'est pas logique tout ca.

Je vais alors rester avec tout mes chats à la maison sous prétexte qu'ils n'aiment pas les expos !! :etonne:etonne

Il faut que je relis les textes pour mieux comprendre :schtroumpf

:chat:chat



Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

du coup plus de chat ,plus expo et apres ont va se plaindre que les titres ne sont pas reconnue parseque pas assez de chat .....ça peut aller loin :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 22h42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que ce fil a un petit gout de polémique et il ne s'agit pas d'un
particuliers, non non, les éleveurs, rien que ça!!!!!!
la perche est lancée!!!!
Je crois que je suis d'accord avec Ling, si mon chat était PKD +, je le laisserai
tranquillement à la maison, le pauvre n'a pas besoin de ça en plus!
Doyou certains chats se foutent d'aller en expo, mais d'autres stressent énormément!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Juil 1999
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

PKD positif ne veut pas dire malade , si le chat ne souffre pas (des analyses de controles sont nécessaires pour voir l'état de la fonction rénale) , je ne vois pas pourquoi on leur interdirait d'aller en expo.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 23h22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Ling !!! quand on sait que son chat a une espérance de vie réduite, et bien je pense qu'il va de soit pour tout faire pour rendre sa vie douce et paisible !:sourire
les expos ??? qu'est-ce qu'il ya de positif dans les expo ??? j'aimerais savoir !! vanité, orgueil, rivalités, jalousie, magouilles....à 80% !!! allez je suis indulgente !!! ...et disons 20% d'honnêteté et d'amour des chat...:triste
hélas, c'est une constatation personnelle et objective, après 13 années d'élevage, d'expositions ( les expo, avec parcimonie chez moi)...et je considère toujours objectivement qu'il est inutile de stresser un chat qui n'aime pas les expo, j'ai vu tant de gens amener des chats agressifs et les ramener maintes et maintes fois, sans se soucier une seule fois du bien-être du chat ni de celui du juge du reste !!! car juger un chat agressif, bonjour !!! pas très cool tout ça....:nul
mais sur ce forum, je pense que tout le monde est d'accord, on aime tous nos chats, pas vrai ???:top
Pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum